Points de vue d'experts subway

Subway recherche de nouveaux partenaires en Île-de-France

, par Marie Roques

L’enseigne de restauration rapide Subway souhaite étoffer son réseau dans la partie sud de l’Île-de-France. Elle convie les candidats à la franchise à une réunion d’information le 19 juin.

 

Déjà largement présente en Île-de-France, Subway spécialisée dans la confection de sandwichs, recherche de nouveaux partenaires pour ouvrir à Mongeron (91), Bretigny-sur-Orge (91), Les Ulis (91), Arpajon (91), Massy (91), Orly (94), Villejuif (94), Vincennes (94) ou encore Vitry-sur-Seine (94).

 

De belles performances

“LÎle-de-France sud est un territoire encore vierge où les opportunités de développement sont particulièrement intéressantes, assure Mariem Larifi, territory manager chez Subway. C’est aussi là que sont réalisées parmi les plus belles performances du groupe puisque trois des restaurants de ce territoire apparaissent au top 20 des meilleurs restaurants Subway de France.”

 

Sélection poussée

Pour recruter ses nouveaux franchisés, Subway organise des réunions mensuelles d’information dont la prochaine a lieu le 19 juin au siège du groupe à Cachan (94).
Une fois recrutés, les candidats passent par plusieurs niveaux de sélection incluant, notamment, une immersion de 3 jours dans un restaurant de réseau.

 

gplus-profile-picture

Marie Roques
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Plus d'informations sur ce réseau :

subway

SUBWAY

 

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

  • Apport :
    80000
  • Implantation :
    plus de 520 en France / 43 800 restaurants dans 110 pays

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème