Conseil aux franchisés

Comment rentabiliser votre activité au mois d’août ?

, par La Rédaction

Le mois d’août est généralement synonyme de baisse d’activité, alors voici comment mettre à profit cette accalmie pour se préparer à développer considérablement votre chiffre d’affaires en fin d’année. Par Laurent Bizot, directeur expérience clients Oxatis.



Franchisé, profitez de l’été pour mettre vos affaires en ordre

, par Eve Mennesson

Les mois de juillet et août sont bien souvent synonymes de baisse d’activité pour les franchisés. Pourquoi ne pas en profiter pour remettre à plat son administratif ou réaliser quelques travaux ? Surtout, le calme de la période estivale est propice à une réflexion stratégique.




Etude de marché : Suivez le guide !

, par La Rédaction

Il faut sans hésitation confier votre étude de marché à un institut d’études et de géomarketing réputé et expérimenté sur votre marché. Par Laurent Kruch, président et fondateur de Territoires & Marketing.




Dynamiser le commerce et l’emploi : Les nouveaux dispositifs

, par La Rédaction

Dans le difficile contexte social du début d’année 2019, d’importantes mesures ont été annoncées dans le cadre de la LFSS (Loi de Financement de la Sécurité sociale) et de la loi relative aux mesures d’urgence économiques et sociales. Par Olga Romulus, expert-comptable chez Fiducial.