Recherche

EAT SALAD

Eat Salad se distingue des autres restaurants rapides par son concept sur mesure, permettant avec 9 bases, 36 ingrédients et 8 sauces (faites maison) de composer un nombre infini de salades. Le concept Eat Salad s’est principalement focalisé sur 3 axes essentiels que sont : la Qualité, le Prix et le Service, que nous avons tous trois adaptés à notre cœur de cible.

SPOK

Bien manger c'est promis !

Des produits frais, livrés et cuisinés avec amour sur chacun de nos points de vente chaque jour, par un réseau en quête de sens et de qualité.

Keymex immobilier

Keymex propose un concept performant et innovant dans le secteur de l'immobilier : Des centres immobiliers régionaux regroupant trois pôles d’activité : Un centre de formation, un centre de transaction et un centre d'affaires.

 

DISTRI FRANCE

 

 

La société DISTRI-FRANCE est depuis son origine spécialisée dans la vente et la distribution de matériel électrique. Avec une gamme de produits large et cohérente, nous répondons aux besoins des clients qui interviennent pour le résidentiel, le tertiaire et l'industrie.


Nous vous apportons notre aide pour les études de ventilation, de chauffage, d'éclairage et de puissance. Nos compétences, notre expérience ainsi que notre savoir-faire en matière d'électricité nous permettent de vous accompagner au mieux dans votre projet.

Avec un stock important et notre forte réactivité, la société assure une disponibilité des produits pour la plus grande satisfaction de ses clients.

Nos partenariats avec des fabricants reconnus dans le domaine de l'électricité, nous assure des produits de qualités et de bonne fabrication.

PLUS QUE PRO

Le concept Plus que PRO

Souvent considéré par les internautes comme « le Trip Advisor des professionnels », Plus que PRO est une solution d’avis clients totalement originale, qui apporte une visibilité hors normes, grâce à une expertise très pointue des mécanismes du web.

Réseau novateur en plein développement, Plus que PRO a remporté de nombreux trophées pour sa capacité d’innovation et son remarquable potentiel de croissance.

KIDILIZ

Ouvrez une boutique dédiée à la mode enfantine avec KIDILIZ

Appartenant à KIDILIZ GROUP, spécialiste du prêt-à-porter pour enfants depuis plus de 50 ans, KIDILIZ distribue l'ensemble des marques du groupe, qui regroupe 13 marques et licences.

Proposant des collections variées pour les enfants de 0 à 18 ans, l'enseigne de mode KIDILIZ allie Web et boutiques physiques pour proposer aux consommateurs le choix d'accéder comme ils le souhaitent aux marques phares de la mode enfantine et aux 6 000 références proposées.

!

En intégrant le réseau KIDILIZ, les partenaires bénéficient de l'expérience du groupe KIDILIZ. Grâce aux investissements réalisés en communication, ils profitent d’un trafic grandissant dans leur boutique. Les campagnes nationales et digitales permettent de guider les clients vers les produits des marques du groupe pour les découvrir en magasin. Pour développer la proximité, la communication locale est soignée. Le but ? personnaliser la relation avec le client pour établir avec eux une réelle relation de proximité.

ACCESS CREDITS PRO

Avec ACCESS CREDITS PRO réseau de courtage en crédit professionnel, obtenez une offre de financement rapidement pour vos projets de création d’entreprise, de rachat, création de fond de commerce, reprise de parts sociales ou actions, transformation, acquisition ou construction de locaux professionnels…

FREE DOM

Free Dom est un réseau d’agences de services à domicile, agréées par l’Etat, qui propose des prestations :
• pour la famille (garde d’enfants et sortie d'école),
• pour la maison (ménage et repassage, jardinage, petit bricolage et vigilance de résidence).

TERRANOTA

Terranota est un cabinet spécialisé dans les formalités d'urbanisme notariales. Nous sommes le lien agile et flexible entre deux instutitions rigides et complexes, le notariat et les collectivités publiques. Nous sommes un métier de niche à fort niveau d'expertise. Terranota, c'est petite entreprise ou il fait bon vivre dans laquelle on aime se dire sérieux sans trop se prendre au sérieux!

AR PRETI

Ar Preti est une crêperie qui se démarque des crêperies traditionnelles. Guidé par son goût de l’art et sa créativité Julien Frohn a créé un univers aux consonances rock anglo-saxonnes. Le restaurant Ar Preti est équipé d’apparats fait sur-mesure (mannequin, tableaux, chaises, tables, peintures murales) plongeant la clientèle dans un environnement convivial. Cette clientèle est accueillie par l’équipe de la crêperie, les « Preti Man » et « Preti Woman » qui à l’image du concept sauront transmettre les valeurs d’Ar Preti.

JE RENOVE

Construire ou rénover sa résidence, c’est souvent le projet de toute une vie. Choix des matériaux, des couleurs, des ambiances, tout doit être parfait pour ce lieu où l’on compte profiter des meilleurs moments à venir.

JeRenove.com est le 1er réseau de franchise spécialisé dans la rénovation intérieure. Fort de ses méthodes rigoureuses et d’une des plus larges gammes de produits et de solutions, chacune des 30 agences du réseau propose à ses clients une prestation globale qu'ils peuvent découvrir dans nos show-rooms et couvrant tous les domaines du second œuvre : carrelage, électricité, peinture, plâtrerie, sanitaire, sols souples. C'est avec nos équipes de collaborateurs expérimentés et spécialisés par métier que nous donnons forme aux projets de nos clients.

Parce que nous avons l’une des plus larges gammes de produits, nous sommes capables de nous adapter à toutes les envies et tous les budgets. Notre force : la qualité des réalisations, le respect des délais et du budget défini. Avec JeRenove.com, le client bénéficie d'une prestation intégrale, pour une réalisation de ses projets en toute sérénité. 

SWEET SHAKE

Sweet shake enseigne spécialsié dans les Milkshakes aromatisé aux friandises.

Smoothie, boissons composées de fruits mixés.

Offre salé proposée pour assurer un service continue sur la journée.

VITALIS MEDICAL

Membre du groupe Alphyr, fort de 80 agences, Vitalis Médical est un réseau d'agences de recrutement en intérim, vacation, CDD et CDI spécialisé dans la santé. L'enseigne se distingue grâce à un positionnement hautement qualitatif. Les candidats sont séléctionnés sur le volet par des experts, reçus systématiquement sur rendez-vous dans des agences en étage et fidélisés. Les performances du groupe ont été récompensées à de multiples reprises notamment dans les prestigieux classements élaborés par l'Express/Ernst&Young (30 premiers entrepreneurs de l'année en 2017, start-up de l'année en 2016). 

AKSES

AKSES propose dans un même lieu, sympathique et lumineuxles accessoires mais aussi la réparation pour smartphones et tablettes.

Le design AKSES jeune, tendance et efficace est en phase avec les attentes des consommateurs et aussi des bailleurs. 

C'est un concept qui privilégie la simplicité ainsi que la qualité du conseil et le plaisir de choisir. 

NAIL’MINUTE

Fort de son succès en esthétique, BODY'minute innove et lance NAIL'minute en 2012 : 1er institut exclusivement féminin réservé au soin des ongles, sans rendez vous.

HAIR’MINUTE

Depuis 2015, un concept complétementaire intègre le réseau BODY'minute : HAIR'minute, le 1er réseau de salons de coiffure avec abonnement, sans rendez vous.

Vous bénéficiez de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la beauté globale !

Grâce au multipass bien-être BODY'minute, l'abonnement à 9,90€/mois vous donne accès aux 3 concepts : BODY'minute, NAIL'minute, HAIR'minute.

NEOWI Immobilier

REJOINDRE NEOWI IMMOBILIER POUR RÉUSSIR SON PROJET DANS L’IMMOBILIER AVEC UN PARTENAIRE ENGAGE A VOS COTES,  SÉCURISANT SUR SON MARCHE  AUX CONDITIONS D’ACCÈS MODÉRÉES

CARREFOUR MONTAGNE

Carrefour Montagne : le concept de magasin solution.

La nouvelle enseigne de proximité Carrefour Montagne pour des courses faciles au cœur des stations de sport d’hiver.

Carrefour Montagne vous propose, dans un lieu moderne et chaleureux, une offre importante de produits de tous les jours à des prix attractifs en station.

Pour être en parfaite adéquation avec les attentes des clients en station, Carrefour Montagne propose :

• Des offres :
– Pratiques avec les produits essentiels du quotidien
– Plaisir avec tous les produits régionaux

• Des services :
– Prêt de matériel tel que raclette, fondue, pierrade (selon sites)
– Livraison à domicile

CARREFOUR EXPRESS

Carrefour Express : le concept de magasin voisin.

Mon magasin voisin pour toutes les courses essentielles du quotidien.

Carrefour Express, mon magasin voisin est un nouveau concept destiné à faciliter les courses que ce soit en zone urbaine ou rurale.

Avec des horaires étendus, y compris le dimanche matin quand la législation le permet, Carrefour Express est le magasin proche de ses clients.

En proposant un large choix de produits, en plus de fruits et légumes frais de qualité, Carrefour Express répond à tous les besoins essentiels de ses clients.

Grâce à l’ambiance chaleureuse et à sa décoration soignée, Carrefour Express place la relation client au cœur de la stratégie d’enseigne.

CARREFOUR CONTACT

Le contact, notre concept au quotidien.

Le concept de l’enseigne de proximité Carrefour Contact :

Les courses du quotidien dans une ambiance chaleureuse.
La qualité de l’accueil, le sourire et la convivialité de toute l’équipe !
Le contact : le concept du commerce de proximité.

• Une ambiance moderne et chaleureuse

• Des univers colorés pour faciliter les courses

• Des espaces boutiques qui valorisent les produits et le savoir-faire :

Mon pain, Ma boucherie, Ma beauté et mes soins, Mes envies, Mon panier frais,

Ma cave et Mes surgelés.

• Un commerce adapté aux nouveaux rythmes des consommateurs :

ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi et le dimanche matin

• Une station service avec distributeur 24h/24 (selon sites)

CARREFOUR CITY

Carrefour City : une enseigne de franchise alimentaire au concept innovant.

La nouvelle enseigne de proximité urbaine Carrefour City pour des courses efficaces dans un cadre apaisé au cœur de la ville.

• Deux versions du magasin alimentaire Carrefour City : une enseigne de franchise de convenance pour les emplacements d’hyper centre-ville avec une offre très développée en snacking et un emplacement de restauration sur place et Quartier pour les zones résidentielles ou périurbaines avec une offre axée sur le cœur de repas

L’enseigne en franchise Carrefour City, c’est aussi des horaires larges de 7h à 22h/23h du lundi au samedi et le dimanche matin

• Deux espaces distincts avec des produits « prêt-à-consommer » et à réchauffer pour une pause petit déjeuner ou déjeuner et une offre complète de produits pour les courses au quotidien

CARREFOUR BIO

Carrefour Bio : la réponse du leader de la proximité  à un marché en forte croissance.

Enfin le bio accessible à tous

•  Une ambiance chaleureuse et moderne avec un espace pour déjeuner sur le pouce  ou boire un café

•  Des magasins à taille humaine et  éco-responsables (peinture sans solvant, éclairage led, des meubles réfrigérés fermés)

•  Des horaires d’ouverture adaptés au mode de vie des consommateurs

•  Une équipe dynamique, conviviale,  qualifiée à l’écoute des clients

•  Un large choix de produits biologiques et écologiques : 5 000 références

•  Des prix compétitifs

CARREFOUR 8 A HUIT

8 à Huit : le concept.

Une enseigne de franchise de magasins d’alimentation moderne, simple et fonctionnelle, accessible et proche de chez vous.

Les valeurs et les engagements de ce concept se déclinent en 3 types de magasins offrant des «plus» pertinents en fonction de leurs lieux d’implantation et de leur clientèle :

Des magasins alimentaires de convenance positionnés sur des axes de fort trafic, présentant une offre de convenance en libre-service à laquelle peut être adjointe une activité de station-service

Des magasins alimentaires urbains positionnés dans les centres-villes ou les quartiers de grandes agglomérations avec une offre essentiellement libre-service

Des magasins alimentaires ruraux positionnés dans les villages ou les gros bourgs, avec une offre libre-service à laquelle peuvent être adjoints un ou plusieurs métiers complémentaires traditionnels

RELOOKING BEAUTE MINCEUR

Rejoignez le spécialiste de la minceur Relooking Beauté Minceur !

Vous souhaitez investir sur le marché de la minceur ? Investissez avec un réseau doté de plus de 32 ans d'expérience sur le marché de l'amincissement et de la beauté !

Les plus de Relooking Beauté Minceur ? Un concept accessible adapté aux attentes actuelles? sur un marché porteur

GET OUT !

Get Out a été l’un des précurseurs du Live Escape Game en France.

Get Out est aujourd’hui un réseau de personnes motivées et passionnées, un réseau de Live Escape Game de qualité, convivial et professionnel. Notre but est de faire de Get Out un loisir original et toujours à l’écoute de nos joueurs pour leur plus grand plaisir.

Nos énigmes d’écritures en écritures évoluent et intègrent de plus en plus d’immersion, d’effets visuels et spéciaux, une décoration de plus en plus immersive, des scénarios captivants … Nous nous remettons sans cesse en question afin de faire évoluer la marque, le concept (indoor / outdoor / mobile…), nos énigmes.

Get Out au fil du temps s’est positionné comme un acteur majeur du Live Escape Game. La marque est présente en France (métropole et DOM TOM), Belgique, Maroc, … D’autres pays/villes sont en cours de discussion. En plus de 4 ans d’existence, plusieurs dizaines de milliers de détectives ont eu la chance de vivre l’expérience Get Out ! Dans le cadre de son développement en réseau, l’équipe Get Out a décidé courant 2017 de se concentrer à plein temps sur cet axe avec des bureaux et une équipe dédiée. Get Out ! aide ses partenaires à concrétiser leur projet, en leur offrant un accompagnement sur mesure et vous donne les moyens additionnels nécessaires à votre développement !

 

Get Out c’est une équipe de professionnels qui vous accompagne à chaque étape de votre projet 

 

  • Accompagnement bancaire
  • Obtention de prêt
  • Choix du local
  • Suivi des travaux
  • Etude concurrentielle
  • Formation
  • Conseil
  • Livraison d’un pack de communication au démarrage
  • Plan de communication
  • Eléments liés aux énigmes
  • Site internet avec son module de réservation

 

En plus de l’activité « salles », Get Out a développé un certain nombre de produits/énigmes à destination des entreprises, cette cible étant primordiale dans le développement d’un Escape Game.

 

Les plus Get Out ! 

 

  • Une identité visuelle et charte graphique travaillée (deux fois récompensées aux Com’ en Or Trophy)
  • Un réseau à dimension humaine où il fait bon vivre
  • Une complicité entre partenaires pour faire avancer et développer le réseau
  • Un support dans de nombreux domaines
  • Un questionnement régulier afin d’améliorer Get Out !, ses énigmes, son image
  • Une vision sur demain et de nombreux projets à venir 

COTE SUSHI

À travers nos plats, nous vous emmenons sur les traces des 1ers Japonais ayant immigré au Pérou. La rencontre de ces deux cultures a fait naître une cuisine colorée et pleine de saveurs que nous faisons découvrir à travers nos plats, le design de nos boutiques et nos supports de communication. Nous travaillons notamment chaque année sur la couverture de notre carte pour vous plonger dans cet univers.

Palais des Thés

UNE PASSION POUR LE THÉ QUI SE PARTAGE

Convaincu de l’immense richesse gustative que recouvre le thé, François-Xavier Delmas, expert tea sommelier reconnu mondialement, a fondé Palais des Thés en 1987. Notre maison de thé parisienne, résolument contemporaine, accompagne chacun dans la découverte de ce trésor gastronomique à travers ce que le thé offre de meilleur.

DES THÉS SÉLECTIONNÉS POUR LEUR GRANDE QUALITÉ ET RICHESSE GUSTATIVE

Palais des Thés est aujourd'hui une maison de thé réputée pour sa sélection sans égal en thés d'origines et Grands Crus, représentative des thés les plus fins et qualitatifs. François-Xavier Delmas et ses équipes parcourent sans cesse les plantations des différentes régions, découvrant puis sélectionnant avec exigence et passion ces thés uniques.

NOS CRÉATIONS DE THÉS PARFUMÉS PLÉBISCITÉES POUR LEUR RAFFINEMENT

Palais des Thés a développé un savoir-faire particulier dans la création de thés parfumés, requérant talent et maîtrise technique.
Ces créations exclusives appréciées pour leur raffinement font partie de la signature parisienne de la marque et connaissent un grand succès.

PITAYA

PITAYA® est le premier réseau spécialisé dans la Street-Food Thaï en France. Une immersion complète est proposée au coeur de Bangkok, de la décoration aux plats frais, sains et cuits minute à la flamme du wok. 

PROMOVACANCES

Les voyages et le tourisme vous passionnent ? Rejoignez Promovacances, le réseau d'agences de voyage nouvelle génération !

Promovacances repose sur un modèle économique performant, et affiche un positionnement unique sur son marché. Leader hexagonal de la vente de voyages sur Internet, Promovacances se déploit sur l'ensemble du territoire avec des objectifs de proximité, d'accessibilité et d'élargissement de la clientèle.

Faire le choix d'ouvrir une agence Promovacances, c'est bénéficier des facteurs clés du succès d'un acteur majeur du tourisme !

BOREA

            David Borréani, cinquième génération d’artisans boulangers pâtissiers du sud de la France retrouve un jour dans les archives familiales la recette oubliée d’un pain aux multiples vertus. Réinterprété aujourd’hui, et conçu comme à l’époque avec une levure naturelle, sans produits chimiques ni additifs, ce pain retrouve le bon goût d’antan, et bénéficie de vertus nutritives et digestives incomparables. David adapte alors cette recette à l’ensemble de son offre boulangère.

            Laurent Rémond, jeune entrepreneur formé aux métiers de la stratégie d’entreprise et du commerce, fait ses armes aux Etats Unis dans un grand groupe de distribution internationale. Fort de ce bagage, il rencontre David et sa belle histoire de famille et lui propose de développer ce formidable potentiel qu’il a entre les mains. David est dépositaire d’un savoir faire ancestral, Laurent lui propose de le faire savoir…

            Borea est née de cette double compétence, de cette complémentarité, et de cette volonté de partage qui anime les deux fondateurs. Ils s’entourent alors d’hommes et de femmes qui partagent les mêmes valeurs, de détermination, de dynamisme, de bienveillance, de convivialité et d’authenticité et créent un modèle qui ne demande qu’à être décliné. Un lieu de convivialité et de partage ou l’on peut se restaurer et s’offrir chaque jour du bon (du bon goût et du bon temps) pour se faire du bien (au corps et à la tête)

CORESPA

LA MÉTHODE QUI VOUS CORRESPOND

Depuis 2007, nos centres et nos équipes CORESPA vous accueillent dans nos salles de sport à taille humaine. 160 à 200 m2 de convivialité, de savoir faire et de motivation pour répondre à vos attentes.

Vous êtes accompagné par des professionnels diplômés de la forme, de la santé qui établissent un programme adapté à vos besoins en fonction de votre santé et de vos objectifs. Quels que soient votre âge et vos capacités, CORESPA vous propose des suivis personnalisés, des séances en autonomie, des séances sur matelas de massage et du suivi alimentaire.

CORESPA est une salle de sport spécialisée dans le suivi personnalisé. Notre encadrement vous apporte sécurité, motivation et plaisir. Vous êtes respecté, accompagné et valorisé dans votre démarche.
CORESPA est une salle axée sur le résultat grâce notamment à sa méthode. Le but est de répondre à vos objectifs dans une salle à taille humaine.

Nos salles de sport sont tournées vers la santé connectée. CORESPA est recommandé par les professionnels de la santé. Retrouvez vos séances, programmation et résultats sur notre suivi connecté CORESPA COACH. Venez vivre une expérience unique.

BAGEL CORNER

Spécialiste des bagels et des salades préparés sous les yeux du client !

Le concept Bagel Corner s’engage à proposer un large choix de variétés de bagels et de salades préparés sous les yeux du client à partir d’ingrédient frais, le tout servis en moins de 70 secondes et à un prix attractif (menu bagel, dessert, boisson à partir de 7,9€).

Fort du succès de l’ouverture de ses premiers restaurants en 2011 et 2013, Bagel Corner a été élue parmi les trois réseaux les plus sûrs en France en juillet 2015, parmi les 7 concepts de restauration rapide qui vont cartonner en 2017 et parmi les 5 concepts à suivre en 2018. Elle souhaite aujourd’hui donner un nouvel élan à son développement en France et à l’étranger.

L’enseigne, qui s’est implantée de façon éphémère au siège social de Google France ainsi que sur les toits des Galeries Lafayette et à la Tour Accor Hotel, est en train de passer le cap des 40 restaurants (Paris, Toulon, Nantes, Annecy, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Lille, Nice…) dont certains sont en gares (Gare de Rennes et Gare de l’Est), aéroports (Aéroport de Toulouse) et autoroutes (A71 en partenariat avec AVIA). Elle est actuellement en train d’étudier l’ouverture d’autres restaurants en province et à Paris dans les centres villes, les centres commerciaux, les gares/aéroports et à l’étranger. Elle vise 50 restaurants fin 2019, 100 restaurants fin 2022 et 700 restaurants à terme en Europe.

TOUSALON

Initiatrice de tendances depuis 1976, la marque Tousalon est une référence parmi les spécialistes de salons. Elle se distingue par ses collections exclusives dessinées par des designers, la qualité de ses finitions, son large choix de matières et de coloris, ses produits personnalisables et ses solutions de financement.

ADA

1er loueur de proximité à petits prix !
N°1 de la location d’utilitaires
1er réseau de franchise de location de véhicules

CARD GROUP

 Franchise de cartes événementielles (Anniversaires, naissances, mariages, voeux…)  produits festifs (Stickers), emballages et papiers cadeaux.

 

SUBWAY

Enseigne alternative de restauration rapide proposant une offre de sandwiches et salades à personnaliser.
Chaque jour à travers le monde, 7 millions de sandwiches Subway® sont préparés à la demande et sous les yeux des clients.

CARTRIDGE WORLD

DEVENEZ UN EXPERT DE L'IMPRESSION avec le N°1 Mondial

Devenir un expert Cartridge World c’est à la fois acquérir un savoir-faire technico-commercial et pouvoir conseiller les clients dans le choix de solutions d’impression.
C’est également être à l’affût des nouveautés technologiques du monde de l’impression en constante évolution, notament dans l’univers de la 3D.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez en devenir un?
Nous sommes là pour vous accompagner !

SWISS LIFE

Acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, Swiss Life se caractérise par un positionnement reconnu d’assureur gestion privé. Nous offrons une approche globale en assurance vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu’en santé, prévoyance, dommages à nos clients particuliers et entrepreneurs, à titre privé et professionnel. Nous les accompagnons tout au long de leur vie, construisant une relation durable grâce à un conseil personnalisé. A l’écoute de leurs choix personnels, nous adaptons nos solutions aux évolutions de leurs besoins et d’une vie plus longue.
Plus d’information : www.swisslife.fr
 

SWIXIM

Offrez vous une réussite Swiss Made !
Conciliez puissance du web et efficacité d’une agence, en ouvrant votre espace Web & Store by Swixim®.

LA RESIDENCE

 
La Résidence" Mon Partenaire Immobilier" constitue un réseau de plusieurs dizaines d’agences immobilières qui réunissent un grand nombre de professionnels chevronnés en Île-de-France et sur tout le territoire national.
 

CLASS’CROUTE

 

Enseigne de restauration rapide à la Française, leader de la restauration livrée sur le lieu de travail avec une large gamme de produits variés : petit-déjeuner, sandwiches, salades, plats chauds, coffrets repas, buffet-cocktail.

TRYBA

 

Tryba est là pour vous!
Réseau n°1 en France pour la rénovation de l’habitat
Le spécialiste de la menuiserie haut de gamme et sur mesure pour la clientèle de particuliers

TUTTI FRUTTI FROZEN YOGURT

Leader mondial des yaourts glacés en libre service

Un concept innovant et unique 

Tutti Frutti Frozen Yogurt doit son succès à son concept innovant et unique fondé sur deux idées fortes :

1.proposer un yaourt glacé de grande qualité, 100 % naturel 

2.rendre les clients maîtres de leurs achats grâce à un système de libre-service optimisé.

LES CHOCOLATS YVES THURIES

 

Meilleur ouvrier de France

Le savoir-faire d'un chocolatier traditionnel français, perpétué au travers de recettes exclusives alliant les meilleurs crus de cacao aux ingrédients les plus raffinés.

FRANCOIS RENIER PARIS

 

 

Ceci n’est pas un sac mais tous les sacs possibles
Ceci n’est pas un objet mais un jeu
Ceci n’est pas une mode mais un état d’esprit
Il n’y a pas un jour sans un sac un jour un sac

 

VELO STATION

L’ENSEIGNE QUI A CONQUIS LE COEUR DES VILLES DES BOUTIQUES AU COEUR DE LA VILLE

Au centre des enjeux de mobilité et des nouveaux jeux urbains que le vélo propose. Communautaire ou fonctionnel, le vélo urbain fait ses gammes, impose son style et sa loi chez Vélo Station. Toutes les SOLUTIONS vélos dans un format In Town qui a fait ses preuves.

COURTEPAILLE

Courtepaille, crée en 1961, est une chaine de restauration, spécialiste des grillades à travers des produits simples et authentiques.  

VINS SUR 20

Faites de votre passion votre métier! Ouvrez une cave à vins – bar à vins à votre image avec Vins sur 20!

Vins sur 20 c'est une vision moderne de la cave à vins. En s'adaptant aux nouvelles attentes des clients, l'enseigne a su évoluer en organisant la cave à vin autour de deux axes principaux: la présentation avec une cave spacieuse au mobilier chic et sobre, ainsi que la dégustation notamment avec un bar intégré à la boutique.

LYNX RH

Membre du groupe Alphyr, fort de 80 agences, Lynx RH est un réseau de cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim de profils pricniapelemnt de niveau Bac+2 à Bac+5 dans les domaines tertiaire, ingénierie et informatique. L'enseigne se distingue grâce à un positionnement hautement qualitatif. Les candidats sont séléctionnés sur le volet par des experts, reçus systématiquement sur rendez-vous dans des agences en étage et fidélisés. Les performances du groupe ont été récompensées à de multiples reprises notamment dans les prestigieux classements élaborés par l'Express/Ernst&Young (30 premiers entrepreneurs de l'année en 2017, start-up de l'année en 2016). 

DDP

 

Revisiter le dressing des femmes et les accompagner dans chaque moment de leur vie, tel est le souhait de DDP.

Partant du principe que le pantalon est la colonne vertébrale de la composition d’une silhouette, la marque est depuis plusieurs saisons référente sur cette famille de produits grâce à son offre étoffée de coupes, de matières, de couleurs.

Proposer une collection harmonieuse et efficace commercialement est un enjeu de marque au fil des saisons. Pour cela, DDP propose une sélection importante de : chemisiers, robes, vestes, t-shirts, pulls … pour assurer à ses clientes un look du plus bel effet.

 

 

 

WAFFLE FACTORY

A? CHAQUE PAUSE …SA GAUFRE !

Concept innovant de restauration rapide, Waffle Factory propose une offre comple?te, ine?dite et exclusive, de?cline?e autour d’un seul et me?me produit : La gaufre !
Des produits 100% faits sur place, a? la manie?re des artisans boulangers d’antan ! Sale?e ou sucre?e, A chaque pause sa gaufre !

Laissez vous tenter par la LunchWaf, pa?te cuisine?e a? base d’herbes de provence et garnie d’ingre?dients savoureux, ou encore par une de?licieuse Waffine (pa?te brioche?e fourre?e).

DE NEUVILLE

Spécialiste du chocolat français en franchise

Pour de Neuville, la vie se doit d'être vécue avec gourmandise ! Et ce, chaque jour : pas besoin d'occasions exceptionnelles pour (se) faire plaisir. ?

Nous incarnons cet épicurisme propre à la France : l'art de vivre, le plaisir de la bonne chère et plus largement une jolie façon de profiter de la vie.?

Vivons gourmands

WINLIGHT INTERNATIONAL

 

WINLIGHT International est spécialisé dans la fabrication d'écrans géants à led sur mesure pour la communication en format XXL indoor et outdoor.

Les écrans géants à led sont aujourd'hui le moyen incontournable pour capter l'attention, diffuser en direct, informer, promouvoir, créer l'évènement.

Nous travaillons sur les marchés du sport, de la publicité, des collectivités, du retail, etc…

Nous développons nos solutions en région à travers un réseau de Concessionnaires partenaires que nous épaulons en formation, accompagnement, marketing, etc…

WSI

We Simplify the Internet

Réseau de Franchise d'origine Canadienne de Consultants en Marketing Digital

MAXILITERIE

 Spécialiste de la literie et du bon couchage, Maxiliterie touche tous les publics en phase de changement de literie qui recherche avant tout des conseils personnalisés et une literie au budget adapté !

En choisissant MAXILITERIE, comme tous nos concessionnaires, vous serez au coeur de la distribution de la literie et de son univers, un spécialiste du bien dormir. Le concept et la collection actuels vous imposeront comme un nouveau référent de la literie dans votre région.

Z

Spécialiste de la mode enfant et marque-phare de KIDILIZ Group (ex Groupe Zannier), Z est la 1ère enseigne du secteur avec plus de 500 boutiques dans le monde dont 250 en France.

De la naissance à l'adolescence, Z habille les enfants de 0/14 ans avec style, confort et un excellent rapport qualité/prix

AUTOUR DE BEBE

 
Rejoignez le 1er réseau de magasins indépendants de puériculture et d'articles pour future maman, et bénéficiez de la notoriété et du savoir-faire de l'enseigne ADBB AUTOUR DE BEBE

Articles de puériculture et équipement des futurs parents.

OEBA

 

Oéba, Escaliers à votre mesure !

Un réseau de franchise d'escaliers sur mesure fabriqués en France.

EFFEA

 Ici, j'ai minci!

Efféa, leader du bien-être minceur en France, franchise de plus de 20 ans d'expérience, vous propose un modèle économique rentable, adapté à votre ambition et évolutif.

 

 

ELEPHANT BLEU

Centre de services pour le lavage automobile (lavage haute pression, lavage automatique, lavage intérieur) : simple, efficace, respectueux de la carrosserie et de l’environnement.

1CLIC-1TOIT

 1 Clic-1Toit, réseau mandaté par des promoteurs-constructeurs nationaux et régionaux, vous propose de vendre de l'immobilier neuf partout en France simplement et sans frais de mise en place aux mêmes prix et conditions promoteurs.

En devenant adhérant, vous accédez à un large panel de biens neufs que vous pouvez proposer à la vente.

Que ce soit en activité principale ou en subtitution à un bien ancien, adhérez au réseau ne peut que rajouter une corde à votre arc.

ELEVEN PARIS

 ELEVEN PARIS est une marque française fondée en 2003 par Dan Cohen. Les collections Homme et Femme sont dessinées par une équipe de stylistes passionnés qui parcourent insatiablement le monde en quête d’inspiration. Le vestiaire ELEVENPARIS combine allure exigeante, lignes minimalistes et esprit sportif. « Bien dans la ville et dans ses vêtements » explique le studio de création parisien. Audace créative, énergie et confort sont les maîtres mots de la marque.

231 EAST STREET

 

LE SEUL BURGER NEW YORKAIS … QU’ON PEUT MANGER SANS JET LAG !

Clin d’oeil à la première adresse de la Factory d’Andy Warhol et à la « BIG APPLE », l’enseigne 231 East Street a été lancée fin 2011 par Franck Riehm

et Éric Senet, professionnels de la restauration à l’origine également des chaînes Flam’s et Nooï. 231 East Street mise sur une

carte volontairement courte mais savamment exécutée avec des produits frais de qualité, rigoureusement sélectionnés. Implanté

partout en France et notamment à Paris, Lyon, Bordeaux et Strasbourg, le réseau 231 East Street compte 26 points de vente

et continue à se développer en franchise aussi bien en centre-ville qu’en centre commercial.

 

231 East Street : le Gourmet Burger engagé

231 East Street s’attache à faire découvrir ou redécouvrir le goût d’un authentique burger, et notamment celui d’une viande

d’exception, tout en offrant un plaisir responsable. 

 

231 East street marque sa différence en apportant un soin particulier à la viande avec une

approche audacieuse et unique, tournée vers un plaisir responsable. L’enseigne de Gourmet

Burgers milite pour une viande de qualité et s’engage sur des valeurs de respect, de transparence

et d’équité

 

Pour offrir ce que la viande a de meilleur, 231 East Street s’est associé avec l’un des bouchers

les plus réputés de France, Olivier Metzger. Fournisseur des grandes tables du monde entier, il

développe une boucherie d’exception empreinte de naturalité et de durabilité, porteuse de sens

pour toute une filière et pour les consommateurs.

MONDIAL PISCINE

Rejoindre le réseau Mondial Piscine, c’est profiter de notre concept breveté qui a été le premier à recevoir un agrément CSTB, gage de sérieux et de qualité indiscutable pour le client final. Le système exclusif de panneaux de coffrage Mondial Piscine permet la fabrication d’une piscine monobloc en béton armé. 

Tous nos concessionnaires bénificient de l’offre commerciale la plus large du marché, ce qui permet de proposer un projet vraiment personnalisé et de faire la différence en phase de conclusion de la vente.

Depuis 15 ans, notre entreprise n’a de cesse de maintenir les valeurs et la qualité qui font sa réputation auprès de ses concessionnaires et des clients utilisateurs.

A LA RIBAMBELLE

 

Spécialiste dans l'organisation de fêtes enfantines, goûters d'anniversaires à domicile, communions, mariages, baptêmes,
fêtes d'entreprise, inaugurations, fêtes d'écoles et toutes autres célébrations.

AASGARD

 

Le spécialiste de la vente et l’installation de poêles à bois & à granulés, haut de gamme, essentiellement scandinave.

ABITHEA

 

 

NOTRE CONCEPT 

Abithéa, l'immobilier 2.0

 

Abithéa, le nouveau réseau 2.0 qui a tout d’un grand

 

Abithéa est une franchise immobilière qui allie la proximité et la relation humaine à l’utilisation d’un système d’information puissant. Cette alliance de proximité et de technologie a toujours été au cœur de nos engagements auprès de nos clients et de nos franchisés et d'autant plus depuis la reprise du réseau par Christophe Prève (Président) en 2016. 

?

Assurer sa crédibilité auprès de clients en recherche d’expertise et de professionnalisme, pour ensuite s’appuyer sur les outils que nous offrent la technologie (et pas l’inverse), c’est le sens de de l’action Abithéa. 

 

Aujourd'hui, à travers notre nouveau concept 2.0, la réactivité et la recherche de performances sont encore plus qu'auparavant, une obsession chez Abithéa.

?

Notre marketing est le vecteur de nos valeurs les plus profondes, dans ce monde en permanence renouvelé. Quant à notre formation initiale et continue, elle vise à acquérir ces valeurs et l’expertise obligatoire pour adhérer à notre réseau.

 

Nous mettons un point d'honneur à ce vous maîtrisiez les bases de l'immobilier avant de vous lancer. 

?

Le réseau Abithéa compte à ce jour plus de 25 agences/secteurs occupés à travers toute la France et accélère sont développement. 

?

La dématérialisation de notre profession et les réalités économiques de notre société,  nous ont pousser à concevoir l'immobilier de manière différente.  

?

 

 

 

 

 

 

ACTION COACH

ActionCOACH est le numéro 1 mondial du Coaching de chefs d'entreprise et dirigeants de PME.

Un coach ActionCOACH permet à un chef d'entreprise de TPE ou PME de bénéficier de la seule méthode éprouvée mondialement, de booster ses affaires et ses équipes, d'améliorer sa qualité de vie pour un coût très abordable sans risque grâce à notre garantie de résultat. Réaliser ses objectifs ne constitue pas une charge, mais un investissement de temps et d’argent rentable qui conduit à la sérénité.

EX’IM

EXIM est un réseau d'entrepreneurs dirigeants de sociétés spécialisées en diagnostics immobiliers, contrôles et mesures des bâtiments.

Nous développons des cabinets de 2 à 50 personnes sur un marché en plein développement.

NOOÏ

 

Parce que les pâtes ne se mangent pas qu’en Italie, nous te proposons une variété de pâtes et de sauces de tous les horizons.

Chez Nooï la qualité est une priorité. Nous sélectionnons les meilleures semoules de blé dur et des sauces fraîches et inventives.


Nos pâtes…

Raviolis ou pâtes traditionnelles, chez Nooï nous aimons la diversité.

Nous sélectionnons des pâtes de toutes les formes et de toutes les origines pour te faire découvrir ou redécouvrir ici ce que nous avons aimé là-bas.

Nos sauces…

Toute l’année Nooï te propose des nouvelles saveurs.

Epicées ou aigre douces, crémeuses ou fromagères, nos sauces sont fraîches et nos recettes uniques, développées sur mesure pour te surprendre avec des goûts inédits et des ingrédients de qualité.

ADENIOR

 

Adenior est spécialisée dans le maintien des personnes âgées et dépendantes pour les prestations d'auxiliaire de vie et accompagment.

Adenior propose aussi des prestations à destination de la famille en proposant de l'entretien du cadre de vie et de la garde  d'enfants +/- 3 ans.

ADVENTURE

 

Adventure, un des leaders dans le monde l’aéronautique de loisirs – du paramoteur et de l’ULM (ultra léger motorisé)

AGE D’OR SERVICES

La franchise Age d'Or Services est le leader des services aux personnes âgées ou en situation de handicap et dépendantes.
Créée en 1991, Age d'Or a réellement été l'inventeur et le défricheur du métier et ne cesse d'évoluer.

Les franchisés Age d'Or Services bénéficient d'un marché en réelle croissance. L'éloignement des familles et la volonté de maintenir les seniors à domicile plutôt que dans des institutions pour leur confort et pour les économies que la société française réalise ont fait et feront encore longtemps la croissance du marché. 

L'enseigne compte 180 implantations en France. 

L'enseigne propose de multiples services à la personne : auxiliaire de vie, aide ménagère, livraison des courses à domicile, bricolage, jardinage, aide à la rédaction de documents administratifs…

Age d'Or Services s'engage à améliorer la qualité de vie des personnes dépendantes mais aussi à rassurer et aider leurs proches.

A ce volet humain très enrichissant, s’ajoute une rentabilité financière avérée et appelée à augmenter au fil des ans. 

En effet, la Silver économie pèsera 130 milliards d’euros en 2020 en France, soit en progression de 41% en seulement 7 ans. Les seniors, dont le nombre atteindra 20 millions en 2030 et 24 millions en 2060, sont des acteurs économiques à part entière représentant 54 % du total des dépenses de biens et services. 

FENETRES LORENOVE

Réseau spécialiste du remplacement de fenêtres, portes, volets, sur-mesure, chez les particuliers. Fabrication française, produits innovants, installation professionnelle, suivi sérieux du projet.

AIGLE

 

Pour la réintroduction de l'homme dans la nature…

Vêtements pour toute la famille dans l’esprit "Outdoor Lifestyle", à la fois nature et citadin.

FITNESS PARK

Votre salle de sport à – de 1€/jour avec un accès illimité, zéro contrainte, le sport sans effort accessible à tous.

Des salles de sport conviviales, spacieuses de 800 à 2000 m² avec des espaces dédiés pour tous les plaisirs.

Cardio, musculation guidée et libre, et plus de 140 cours collectifs de renforcement musculaire, d’assouplissement, de relaxation, de fitness et de tonification projetés sur écran géant par semaine. En plus les casiers, douches et vestiaires sont gratuits !

OPTICAL DISCOUNT

 

OPTICAL DISCOUNT, le seul acteur du marché à associer OPTIQUE et DISCOUNT.

Notre mission quotidienne : rendre accessible au  plus grand nombre les grandes marques de lunettes en y associant l'expertise d'un professionnel de l'optique.

Filiale du groupe ALAIN AFFLELOU, OPTICAL DISCOUNT possède des valeurs fortes : professionnalisme, qualité, accessibilité, services personnalisés et innovations.

 

 

AQUA BLUE

 En investissant dans un pressing Aqua blue, vous préparez votre avenir avec un commerce de qualité et vous préservez l'environnement.

Aqua blue est un concept de la société ARMSTRONG France, spécialisée en matériels de blanchisserie. Il repose sur une technologie innovante : l'aquanettoyage, alternative écologique du pressing au perchloréthylène. C'est le pressing de demain.

PAUSE CAFE

Fondée en 1988, dans la ville de Troyes, bassin historique de la bonneterie française, la Maison Pause Café conçoit et fabrique des collections de prêt-à-porter et d’accessoires pour des femmes affirmées et élégantes, en quête d’articles de mode de qualité, confortables et originaux.

Ciblant une clientèle mûre et moderne, elle rend la mode accessible aux “tailles gourmandes” avec un large éventail allant du 36 au 54.

Distribuée dans 25 pays, la marque est présente en France à travers un réseau de plus de 65 boutiques (16 succursales et 51 affiliés ou corners) et plus de 500 commerces multimarques, bénéficiant ainsi d’une véritable notoriété dans le milieu du prêt-à-porter. Notre expérience de la gestion de l’animation de réseau nous a permis de considérablement développer nos partenariats en quelques années et de donner naissance à un nouveau concept d’agencement pour nos points de vente.

Épuré et élégant, avec un faible coût au m² pour une rentabilité optimale, il est un écrin pour nos collections et permet une parfaite adéquation entre espaces de présentation et valorisation de l’étendue des gammes.

GAME CASH

Gaming et Culture Geek, N°1 français du jeu vidéo d'occasion. Gamecash c'est 40 ans de culture Gaming à travers un réseau de plus de 50 magasins, implantés en France, Belgique, Guyane et Nouvelle Calédonie. Par ailleurs, gamecash.fr s'impose que le premier site français 100% jeux vidéo d'occasion avec plus de 3 millions de visiteurs uniques / an. 

AQUILA RH

Devenez dirigeant d’une agence de recrutement innovante, devenez un acteur local de l’emploi !

aquila RH est un réseau d'agences de recrutement dédié aux profils CAP à Bac dans les domaines du BTP, du transport, de la logistique et de l'industrie. Il se distingue par une approche du recrutement hautement qualitative. Le réseau appartient au groupe Alphyr, fort de 80 agences en France à décembre 2017 il a été récompensé pour ses performances à de nombreuses reprises : N°1 au classement des start-up de l'année 2016 l'Express/EY, dans le top 30 des entrepreneurs de l'année 2017 notamment.

PETITS-FILS

Créé en 2007, Petits-fils est un réseau national de 49 agences de services à la personne spécialisées dans l'aide à domicile pour les personnes âgées.

ARTHUR BONNET

En cuisine, tout est affaire de goût

Conception et agencement de cuisines aménagées made in France qui allient design et décoration

Meubles sur-mesure 

Décoration d'intérieur 

PIZZA HUT

Choisir la Franchise Pizza Hut, c'est opter pour une marque forte, connue dans le monde entier pour la qualité de ses produits et son savoir-faire !

Pizza Hut fait partie du groupe YUM, leader mondial de restauration avec près de 44 000 restaurants dans 135 pays.

Nous sommes des spécialistes de la livraison de pizzas à domicile et d'une consommation sur place ou à emporter.

HUBLISS

La référence de l'entretien de la maison depuis 1996. Hubliss, une marque créée par Atout Ménage qui réinvente les codes en lançant le 1er réseau de mandataires dans les services à la personne

AVEO

Solutions pour agences immobilières

Ensemble de services permettant aux professionnels de l'immobilier d'augmenter la valeur ajoutée de leurs mandats : valorisation des biens, travaux de rénovation…

B&B HOTEL

Nous avons toujours une chambre pour vous. En solo, en couple, entre amis ou en famille (jusqu’à quatre personnes), chez B&B Hôtels, on sait s’adapter à vos besoins ! Colorées, « design » et modernes, nos chambres sont bien insonorisées et le plus souvent climatisées. Pour un confort optimal, laissez-vous tenter par un lit douillet, un grand ! Et pour une bonne nuit de sommeil, blottissez-vous sous une couette moelleuse, contre les oreillers conçus pour B&B Hôtels par un spécialiste français, et prenez toute la place qu’il vous faut sur un matelas de qualité. Restez connectés grâce à un accès Wifi gratuit et illimité qui vous permettra de surfer sur le net et de garder le contact avec vos amis, où que vous soyez ! Terminez la soirée en toute tranquillité devant un film sur votre téléviseur écran plat… À qui la télécommande ? 

Inséparable de votre animal de compagnie ? Il est le bienvenu pour 4€/nuit. 

Une bonne douche pour bien démarrer la journée ?

Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche ou baignoire équipée d’une douchette XXL, lavabo, toilettes, serviettes et tapis de bain.

HAPPY CASH

 

 

Spécialiste de l'achat – vente de produits d'occasion, Happy Cash est une enseigne qui privilégie les équilibres et le développement harmonieux de tous ses magasins. Les franchisés ne sont jamais seuls. 

Rejoindre Happy Cash, c’est faire partie d’un réseau en pleine expansion reconnu sur le marché de l’occasion aussi bien en France qu’à l’étranger.

PUBLITICKET

Un concept fort, une franchise de publicité performante.

En 1995, Publi Ticket lance le ticket de caisse imprimé avec des offres promotionnelles d’annonceurs locaux.

En 22 ans, les rouleaux de caisse imprimés avec des coupons de réduction se sont beaucoup développés pour devenir un support de communication locale majeur – le couponing fait désormais partie de nos habitudes de consommation.

CŒUR DE FLEURS

 

Rapid’Flore devient Cœur de Fleurs et propose toujours, dans un décor qui vient d’évoluer, des fleurs de qualité à prix accessible, pour celles et ceux qui aiment fleurir leur intérieur

REAUTE CHOCOLAT

Notre mission d’entreprise : partager notre passion par la création, la fabrication et la distribution de chocolats, biscuits et confiseries au meilleur rapport qualité/quantité/prix.

 

 

OSELIA

 Les boutiques Coiffure & Beauté OSELIA sont des espaces de vente spécialisés dans la distribution de produits et matériels de coiffure professionnels, et plus largement de beauté, avec une offre de produits cosmétiques et esthétiques. Au total, ce sont plus de 10 000 références disponibles !

Votre Partenaire Beauté

BLB HABITAT

BLB Habitat est fabricant de revêtements de façade de haute qualité, et détenteur d'un savoir-faire technique et commercial pour la commercialisation de ses produits. Notre gamme va des peintures en film mince aux systèmes d'isolation thermique par l'extérieur, en passant par les revêtements d'imperméabilité.

 

 

Nous avons plus de 25 ans d'expérience dans l'accompagnement des nouvelles entreprises pour leur démarrage et leur développement, et somes prêts à mettre cette expérience à votre service.

 

 

IRRIJARDIN

 Avec 100 magasins répartis sur l'ensemble du territoire français et un chiffre d’affaires enseigne de plus de 86 millions d’euros, IRRIJARDIN est aujourd'hui leader dans les domaines de la piscine, du spa et de l’arrosage depuis bientôt 30 ans.

BODY MINUTE

Leader de la Beauté sans rendez-vous,

Franchissons ensemble le pas de la Franchise

Depuis 20 ans, BODY’minute révolutionne le monde de la Beauté:

450 Institus de Beauté connus de chacune d’entrenous, 4 millions de clientes, plus de 400 000 abonnées nous font confiance. Le réseau évolue à un rythme annuel continu de 30 ouvertures.

KEEP COOL

Keep Cool, réseau de 200 salles de fitness en France, propose à ses clients de marier Sport et Bonheur, dans une ambiance conviviale et de?complexe?e, au sein de lieux agréables et chaleureux, avec des équipes à leur écoute pour un service personnalise? et adapte? a? leurs attentes.

BUREAU VALLEE

 

Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution de la papeterie, des fournitures et du matériel de bureau.
Notre marché évolue et nous innovants en développant de nouvelle zone de services.
Nous recherchons à être les moins chers de notre marché en garantissant une prestation qualitative.
Bureau Vallée est LE discounter de Marques

Tout en priorisant la culture du résultat, Bureau Vallée définit ses actions en prenant en compte son impact environnemental et ses responsabilités citoyennes.

Bureau Vallée est un réseau proche de ses franchisés sans être pesant, convivial tout en étant impliqué, professionnel sans être dirigiste.

NESTENN

En 2017, le groupe Nestenn s’appuie sur la notoriété de Solvimo et AVIS-Immobilier pour créer un réseau solide de plus de 300* agences et 1200 collaborateurs intervenant sur plus de 5 000 villes.

 

 

CAFES ETIENNE

  Coffee-shop à la française chic et moderne

ETIENNE est la franchise de coffee shop à la française qui s’adapte aussi bien aux centres-villes qu’aux centres commerciaux. Le slogan de l'enseigne ETIENNE « Osez le Plaisir… » insiste sur le moment plaisir, détente et gourmand que ses client(es) viennent trouver en consommation sur place ou à emporter. Notre carte évolue au fil des saisons, tout en laissant une part belle à nos incontournables. Au delà des produits gourmands, plus de 130 références de thés et une quinzaine d'origines de café attendent les amateurs.

KVIK

 

KVIK, … smart in Danish

Cuisines, salles de bain et penderies contemporaines et à des prix étonnamment bas

SPEED PARK

SPEEDPARK est la marque leader d’une dizaine de parcs de loisirs urbains en France et en Europe.

Sur chacun de nos parcs de loisirs urbains, vous trouverez, en un même lieu adapté et sécurisé, diverses activités récréatives : bowling, karting, laser game, billard, simulateur de Formule 1, jeux vidéo, plaine de jeux ainsi qu’un bar lounge et un restaurant thématique.

Implantés dans zones commerciales à forte affluence, ils s’adressent à un public large d’enfants et d’adultes, les activités se pratiquent en famille, entre amis ou collègues. Il est aussi possible de privatiser les installations pour organiser des événements thématiques.

Enfin il est possible de développer un format dénommé BOWLINGWORLD (sans karting).

Carrefour Proximité sera présent sur les salons suivants :

Région Sud Est : Salon de la franchise de Lyon organisé par la Cci de LYON le 04 Octobre 2018 de 9H à 18H entrée libre www.lyon-franchise.com Région Est : le 09 Octobre 2018 de 9H à 18H entrée libre les Rendez vous de la franchise avec la CCI Moselle http://www.moselle.cci.fr/2018/09/le-rendez-vous-de-la-franchise-2018/#prettyPhoto Région Sud Ouest : […]

Emova Group rachète le site Bloom’s

Emova Group, qui comprend les marques Monceau Fleurs, Happy ou encore Au nom de la Rose, accélère sa stratégie digitale, en rachetant le site de e-commerce Bloom’s, spécialisé dans la vente de fleurs et de plantes. D’ici cinq ans, Emova compte réaliser 15 % de son activité en ligne.

 

Encore 4 Bagel Corner qui arrivent en plus d’ici fin 2018 !

Le jeune réseau Bagel Corner ne cesse de s’agrandir ! Fort du succès rencontré par le concept auprès des clients et face à une satisfaction inégalée des membres du réseau, les demandes affluent des 4 coins de la France. L’année 2018 devrait afficher une progression de 67% d’ouvertures de plus que l’année précédente (16 ouvertures en […]

Carrefour Proximité au salon Créer Lille

Vous souhaitez donner du sens et une nouvelle impulsion à votre carrière? Entreprendre vous y avez pensé, mais comment faire?  Carrefour Proximité (City, Contact, Express, Bio et 8 A Huit) sera présent, au salon Créer à Lille Grand Palais le 10 et 11 Septembre prochain Vous souhaitez en savoir plus ? Retrouvez les au Stand C72 […]

Témoignage de Rémy Chassin, Responsable de l’agence illiCO travaux Lyon-Est

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Je m’appelle Rémy CHASSIN et j’ai 27 ans. À l’issu d’un BTS de designer d’espace, métier que j’ai pratiqué pendant un peu moins de deux ans, j’ai suivi une formation complémentaire me permettant d’être conducteur de travaux. Le suivi de chantier m’intéressait vraiment, c’est pourquoi pendant ces 4 dernières […]

Ewigo : Ouverture de cinq nouvelles agences

Le réseau EWIGO poursuit son développement et annonce l’ouverture de cinq agences sur le 2ème trimestre 2018.   Tout d’abord en avril dans la ville d’AMIENS dans la Somme Le franchisé, Bernard LEVIEL, déclare à son ouverture : « La création d’une agence EWIGO constitue, avant tout, une aventure humaine : une première rencontre, puis d’autres, au fil de l’avancée […]

Trois nouveaux franchisés pour Repar’stores

Repar’stores, leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, étend une nouvelle fois son réseau avec l’intégration de trois nouvelles agences qui couvriront les territoires de Loos (59), Albi et Carmaux (81) et Chateauroux et Issoudun (36). Actuellement en formation initiale pour une […]

La Mie Câline ouvre à Biscarrosse

Guillaume Lennes et son épouse Isabelle débutent l’été avec une aventure sympa : Ils viennent d’ouvrir leur premier magasin La Mie Câline à Biscarrosse. Ils y attendent les plus gourmands des Biscarrossais et des vacanciers pour la dégustation de leurs produits : salades, sandwichs, et bien sûr des traditionnels pains et viennoiseries de l’enseigne !

Memphis présent sur la route des vacances

Memphis arrive sur la route des vacances ! Le célèbre réseau de restaurants, inspiré des « diners » américains, implante un nouveau restaurant sur l’autoroute A5, accessible dans les 2 sens, sur l’aire de Troyes Fresnoy (10). Cette ouverture s’inscrit dans la continuité du partenariat de la marque avec Sighor, Société des indépendants Gestionnaires en Hôtellerie Restauration. […]

dietplus : un accompagnement de chaque instant avant l’ouverture

Parce qu’aider ses franchisés dès le lancement de leur projet constitue sa priorité, dietplus se tient à leurs côtés dans toutes leurs démarches. L’équipe de développement de dietplus a pour mission d’accompagner les nouveaux franchisés à toutes les étapes de leur projet, jusqu’au moment de l’ouverture de leur centre de rééquilibrage alimentaire. Elle aide ses […]

Viagimmo remporte le 5ème Passeport pour la franchise

À l’issue d’une compétition de haut niveau, selon le jury, c’est finalement Viagimmo qui a remporté la 5ème édition du Passeport pour la franchise. Une récompense qui va permettre au réseau de réussir son entrée dans le monde de la franchise et de poursuivre son expansion sur tout le territoire. Reportage réalisé par Quentin Donval […]

Oéba lance son nouveau site internet

Depuis un an Oéba travaille sur une nouvelle version de son site internet, et la version finale a été lancée sur la toile cette semaine. Une toute nouvelle ergonomie, une navigation simplifiée et claire, et un design retravaillé font du site www.oeba.fr une véritable vitrine de l’enseigne. Les escaliers sont mis en valeur, ainsi que l’entreprise mère, […]

Quand la promotion interne amène un salarié à devenir franchisé

Speed Burger, le créateur du métier de livreur de burger à domicile, annonce un changement de propriétaire pour son magasin de Brive-la-Gaillarde (19). L’ancien franchisé n’a pas cherché loin pour trouver son repreneur, puisque c’est Mickaël Vaz Sanches, le manager du magasin depuis 6 ans, qui vient de racheter l’unité Speed Burger de Brive-la-Gaillarde Evoluant […]

Fresh Burritos s’associe à Monte Ta Franchise pour compléter le financement de ses futurs franchisés

Fresh Burritos, enseigne de restauration rapide en vogue qui compte 25 restaurants en France, et Monte Ta Franchise, fonds social dédié au financement de l’entrepreneuriat par la franchise, unissent leurs efforts pour recruter de nouveaux potentiels. Apports financiers faibles, garanties insuffisantes, autant d’arguments qui bloquent de nombreux candidats avec toutes les compétences pour réussir dans […]

TRYBA, une enseigne connue et perenne

Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets et accessoires, s’affirme chaque année davantage comme une enseigne pérenne et rentable. Le début d’année confirme encore l’intérêt des entrepreneurs pour ce réseau de franchise ; en effet, Tryba enregistre un bon développement au premier semestre 2018 en implantant 5 nouvelles concessions, dont quatre Espaces-conseil […]

EASY CASH : un positionnement gagnant autour de 4 univers majeurs

EASY CASH et la maîtrise de son offre produit un des facteurs clé de succès du réseau. Depuis 2001, le réseau spécialisé dans l’achat- vente de produit d’occasion se démarque par la sélection des produits en magasin : tous testés, reconditionnés et garantis pour obtenir un niveau de satisfaction très élevé de la part des clients. […]

Ils ont choisi dietplus pour un nouveau départ

deux nouveaux franchisés venant d’ouvrir leur centre de rééquilibrage alimentaire dévoilent les raisons de leur choix : Après des études de compta-gestion, puis 9 ans dans le finance comme responsable recouvrement, Adoriana Morkos désirait donner un nouveau sens a sa carrière. « j’aime les gens, j’aime leur parler, j’aime les aider : dietplus m’a paru la […]

Le marché du travel retail est en plein boom

Alors que les aéroports s’apparentent de plus en plus à des temples du luxe et les gares à des centres commerciaux, les acteurs du secteur devront pourtant, à l’avenir, redoubler d’efforts pour capter l’attention du client-voyageur, selon une étude réalisée par Xerfi-Precepta.

 

Ouverture de deux magasins Laurie Lumière en licence de marque

Deux nouveaux shops in shop Laurie Lumière, exploités par des partenaires indépendants, ont ouvert en juin 2018, à Chaumont sur 100 m2 dans le magasin Atlas, et à Roanne sur 150m2 dans le magasin Caillot, spécialisé dans le matériel électrique. Pour ces deux points de vente, l’arrivée de Laurie Lumière en shop in shop est […]

Nouveau look pour Hippopotamus

L’enseigne de restauration, rachetée en 2017 par le Groupe Bertrand, se lance dans une transformation totale. Alors qu’un nouveau concept avait été dévoilé il y a deux ans à peine, Hippopotamus entend prendre une orientation plus steak-house pour séduire davantage de clients.

Gestion des plannings estivaux : halte au casse-tête

Si été rime souvent avec repos, ce n’est pas le cas des franchisés qui doivent gérer les plannings de leurs employés. Pour éviter que ce soit un véritable casse-tête, il s’agit d’anticiper, d’être juste et de demander de l’aide à son franchiseur.

Memphis accentue sa présence dans la région Toulousaine

Face à son succès au sein de la ville rose, Memphis a décidé d’ouvrir un deuxième restaurant dans la région Toulousaine, à Blagnac. Ce dernier, qui a ouvert ses portes le mercredi 20 juin est le 9ème restaurant en succursale de l’enseigne. il s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement de la marque qui souhaite […]

La Mie Câline poursuit sa conquête de Marseille

Gionni Silvo ouvre aujourd’hui son 2ème magasin La Mie Câline sur le vieux port de Marseille. Il y attend tous les gourmands pour la dégustation des produits chauds et froids, des salades, des sandwichs, et bien sûr des traditionnels pains et pâtisseries proposés par l’enseigne !

Cinq nouveaux franchisés pour Repar’stores

Repar’stores, leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, étend une nouvelle fois son réseau avec l’intégration de cinq nouvelles agences qui couvriront les territoires de Morlaix (29), Valenciennes Sud (59), Louédac (22), Sainte Geneviève des Bois (91) et Argentan (61). Actuellement en […]

Un nouveau directeur général pour Keria Luminaires et Laurie Lumière

Après avoir développé des sociétés digitales comme Sarenza.com, dont il est co-fondateur, ou Ekosport.fr, mais aussi effectué la transformation digitale de sociétés comme Mathon, n°1 de la vente en ligne d’articles de cuisine, et dernièrement de Manor, 1er groupe de grands magasins en Suisse, Yoann Le Berrigaud vient de rejoindre le Groupe avec une véritable […]

Monceau Fleurs, invité du magasin parisien emblématique : le Printemps

Sollicité par le Printemps pour une animation inédite, Monceau Fleurs sera présent jusqu’au 3 septembre prochain à l’entrée du Printemps Mode dite Rotonde Charras avec un stand éphémère mettant en valeur plusieurs variété de plantes dans un esprit « jungle ». Sur une surface de 15 m², une clientèle éclectique et exigeante, sensible à « […]

Eléphant Bleu : Nouveau centre de lavage à Reims (51)

Le centre Eléphant Bleu de Reims propose toutes les installations nécessaires pour une lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité, pour les particuliers et les professionnels avec l’acceptation de la Carte Pro Éléphant Bleu. « Nous avons transformé le centre existant qui était laissé à l’abandon. L’ouverture a été très bien accueillie […]

Cash Converters lance la Gold Mastercard gratuite pour ses clients

Le numéro 1 mondial de de l’achat-vente de produits d’occasion lance la Gold Mastercard Cash Converters avec son partenaire Advanzia Bank, spécialiste de l’émission de cartes de crédit.   Les clients de Cash Converters France, se voient désormais proposer un nouveau service à très forte valeur ajoutée : une carte Gold Mastercard gratuite, avec une […]

EASY CASH une enseigne qui se démarque de la concurrence

Lancée depuis 2001, la franchise EASY CASH développe un réseau de magasin d’achat revente de produits d’occasion auprès des particuliers. Fort de ses 110 magasins, l’enseigne continue à se développer en franchise. Sa position de leader en CA, est expliquée par son positionnement prémium, les process concrets et pragmatiques délivrés par le franchiseur, la sélection […]

EASY CASH, pourquoi intégrer cette enseigne ?

Enseigne leader en CA dans l’achat et la vente de produits d’occasion, EASY CASH contribue à la performance de ses franchisés : positionnement premium de l’occasion, services adaptés, dynamique commerciale, notoriété, écoute, participation voici quelques raisons qui font de ce réseau un acteur à étudier par les candidats à la franchise. Le réseau EASY CASH est […]

Nouvelle communication pour la franchise Norauto!

Déjà en novembre 2017, le site de Norauto Franchise avait retrouvé une nouvelle jeunesse. Et ce n’était que les prémisses d’un grand renouvellement de leur communication! Découvrez pourquoi l’équipe franchise de Norauto cherche à communiquer différemment sur un concept qui a déjà fait ses preuves.   Une franchise proactive chez Norauto ! Norauto est une […]

« Près de 10 projets ont été concrétisés sur le premier semestre 2018 »

Fruit d’un travail de plusieurs mois, aussi bien dans la sélection et l’intégration des candidats que dans la sélection des locaux, plusieurs villes vont accueillir un magasin EASY CASH. De belles perspectives pour ces franchisés qui dès leur douze premiers mois d’activité vont engendrer un CA de plus d’1.1 millions d’euros. Des personnes avec des […]

7 nouvelles ouvertures : le joli mois de mai de dietplus !

La franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire continue d’étendre son maillage sur le territoire français. Le baromètre est plus que jamais au beau fixe pour le développement du réseau dietplus. Le mois de mai 2018 a vu l’ouverture de 7 nouveaux centres en France, à l’initiative d’autant de nouveaux franchisés : – Florence Dallet au Havre […]

Passionnés par le commerce, rejoignez EASY CASH !

EASY CASH est un réseau de 110 magasins qui intervient sur le marché de l’achat revente de produits d’occasion auprès des particuliers. Proposer des produits de luxe (bijouterie/ maroquinerie/ horlogerie) – produits high tech (informatique / téléphonie/ tablette) loisirs culturel (Cd / DVD / BD console de jeux et jeux). Une offre qui permet à […]

Ouverture du Centre Mail Boxes Etc. à Montauban

Le 22 Mai 2018, un nouveau centre français du réseau Mail Boxes Etc. a ouvert ses portes à Montauban dans la région Occitanie. Vous pourriez bénéficier de l’ensemble des services du concept auprès de notre franchisé Pierre-François SEGUR. Issu de plusieurs années dans le retail comme directeur de magasin auprès de plusieurs enseignes nationales mais […]

« Chez dietplus, tout le monde s’entraide ! »

Ancienne opticienne, Virginie Decroix s’est reconvertie en tant que franchisée du spécialiste du rééquilibrage alimentaire. Ouvert depuis octobre dernier, son centre lui donne toute satisfaction. Une réussite favorisée notamment par la bonne entente qui prévaut au sein du réseau. Témoignage. Quel bilan faites-vous de vos premiers mois d’activité ? Je suis très satisfaite ! J’ai […]