Le SC Club France joue la Carte de la FRANCHISE !
VOUS AIMEZ LE MONDE DE LA NUIT ? VOUS ETES PASSIONNE PAR LE CHARME ? PARTICIPEZ A LA CREATION D’UN RESEAU NOVATEUR !
VOUS AIMEZ LE MONDE DE LA NUIT ? VOUS ETES PASSIONNE PAR LE CHARME ? PARTICIPEZ A LA CREATION D’UN RESEAU NOVATEUR !
[Webinar] En ce début d’année, si vous souhaitez découvrir des méthodes concrètes pour lancer ou développer votre stratégie de #MarketingLocal, ce webinar est fait pour vous !
Depuis 15 ans, Au Fût et à mesure place l’innovation au cœur de son concept. Avec toujours en ligne de mire que la technologie doit servir la convivialité des lieux.
Dans un contexte plus que jamais marqué par les problématiques de pouvoir d’achat et préservation de la planète, rares sont les concepts à apporter une réponse efficace et accessible à tous. Si les français ont rapidement compris les vertus du marché de la seconde main, Cash Express, pionnier de l’achat/vente d’occasion se devait de leur proposer les meilleures conditions pour adopter ce mode de consommation économique et écologique !
87% des acheteurs déclarent que les réseaux sociaux influencent leurs décisions d’achat !
Format de proximité du groupe Carrefour depuis plus de 40 ans, Carrefour Proximité regroupe plus de 4 000 magasins répartis sur toute la France, sous les enseignes Carrefour Contact, City, Express, Montagne et Proxi.
Loin d’être une simple recherche d’apparat, un aménagement de magasin repose plutôt sur des détails essentiels qui devront donner aux clients l’envie de revenir dans le point de vente. Cela va de l’excellent agencement de la surface à la bonne disposition des produits/service à vendre. Le but étant d’offrir une meilleure visibilité et une expérience d’achat très satisfaisant à l’acheteur.
Fondée en 2006 par Chantal Pain et son mari, Carrément Fleurs est avant tout une histoire de famille. En 2012, les fondateurs décident de partager leur concept avec d’autres entrepreneurs.
29 & 30 nov. 2022 – Paris, Porte de Versailles – Hall 5.1 et avec un relais sur internet
Avec une quarantaine d’ouvertures en France entre 2020 et 2022, Basilic & Co confirme l’accélération de son développement et l’attractivité de son modèle. 18 ans après les premières esquisses du concept et 8 ans après son développement en franchise, l’enseigne aux pizzas de terroirs réaffirme plus que jamais son ADN, facteur clé de son succès auprès des candidats à la franchise comme des clients. Elle vise les 100 restaurants en activité d’ici à 2024.