Sponsorisé


Webinar Digitaleo

, par Yuna Miossec

[Webinar] En ce début d’année, si vous souhaitez découvrir des méthodes concrètes pour lancer ou développer votre stratégie de #MarketingLocal, ce webinar est fait pour vous !



L’occasion tout naturellement…mais pas n’importe comment !

, par Yuna Miossec

Dans un contexte plus que jamais marqué par les problématiques de pouvoir d’achat et préservation de la planète, rares sont les concepts à apporter une réponse efficace et accessible à tous. Si les français ont rapidement compris les vertus du marché de la seconde main, Cash Express, pionnier de l’achat/vente d’occasion se devait de leur proposer les meilleures conditions pour adopter ce mode de consommation économique et écologique !




Comment organiser l’aménagement d’un magasin ?

, par Yuna Miossec

Loin d’être une simple recherche d’apparat, un aménagement de magasin repose plutôt sur des détails essentiels qui devront donner aux clients l’envie de revenir dans le point de vente. Cela va de l’excellent agencement de la surface à la bonne disposition des produits/service à vendre. Le but étant d’offrir une meilleure visibilité et une expérience d’achat très satisfaisant à l’acheteur.




Basilic & Co, 100 pizzerias de terroirs d’ici 2 ans

, par Yuna Miossec

Avec une quarantaine d’ouvertures en France entre 2020 et 2022, Basilic & Co confirme l’accélération de son développement et l’attractivité de son modèle. 18 ans après les premières esquisses du concept et 8 ans après son développement en franchise, l’enseigne aux pizzas de terroirs réaffirme plus que jamais son ADN, facteur clé de son succès auprès des candidats à la franchise comme des clients. Elle vise les 100 restaurants en activité d’ici à 2024.