Sponsorisé renault photo

130 agences Renault à reprendre au salon de la reprise et de la création d’agence

, par Celine Black

 

Renault organise le samedi 30 novembre dans 6 villes de France le 15e salon de la reprise et de la création d’agences Renault. Organisé en partenariat avec la société d’expertise comptable Exco et Elf, groupe Total, il proposera aux investisseurs 130 agences Renault de toutes tailles à reprendre sur l’ensemble du territoire national.

Véritable bourse aux affaires, ce salon est ouvert à tous les entrepreneurs, ayant une expérience du commerce ou de la réparation automobile. Il permet au cédant de faire connaître son affaire et ses atouts. Et au repreneur de découvrir les opportunités d’investissement dans les agences du réseau Renault et de rencontrer les responsables du développement réseau de la marque.

Le salon se tiendra au Centre de Formation Renault de Bouc-Bel-Air (13), à l’Institut des Métiers de l’Artisanat de Bordeaux (33), aux GNFA de Carquefou (44), à EXCO Nexiom Nancy de Villers-lès-Nancy (54), au Centre de Formation Lyon Centre-Est (69) et au GARAC d’Argenteuil (95).

La création ou la reprise d’une agence Renault est l’opportunité de rejoindre le 1er réseau automobile de France, un réseau pérenne et rentable, qui profite d’une gamme de véhicules entièrement renouvelée.

Plus d’informations sur www.renault.fr/decouvrez-renault/renault-en-france/devenir-agent.html

 

Avatar

Celine Black


Sur le même thème