Sponsorisé Article sponso MONBANA

Avec la Chocolaterie MONBANA, concrétisez votre amour des plaisirs sucrés !

, par Yuna Miossec

(Cet article est sponsorisé par MONBANA)

Vous souhaitez vous lancer dans la franchise ? Sur un marché du chocolat en forte croissance, le modèle de franchise de la Chocolaterie MONBANA permet de bénéficier du savoir-faire reconnu de l’enseigne et de sa notoriété nationale, tout en garantissant de nombreux avantages au service de la réussite de votre projet.

La Chocolaterie MONBANA accélère son développement et se réjouit de l’ouverture en novembre dernier de la boutique située à l’entrée de La Baule (44). D’autres ouvertures sont également prévues très prochainement. C’est le cas des Sables d’Olonne (85) un nouveau point de vente qui va rejoindre le réseau le 19 mars. On comptera ainsi 25 points de vente dont 14 en propre et 11 en franchise. De nombreuses opportunités d’installation sont envisageables partout en France.
Fabricant chocolatier français depuis 1934, la chocolaterie MONBANA bénéficie des synergies avec les différentes sociétés du groupe Saveurs et Délices auquel elle appartient depuis 2017. Maitrisant sa chaîne de valeur, de l’approvisionnement à la dégustation, l’enseigne propose une offre très large comblant toutes les envies de chocolats 100% pur beurre de cacao.

Les Maîtres Chocolatiers MONBANA vous dévoileront tous leurs secrets et seront à vos côtés pour séduire vos futurs clients. Expertise, gourmandise, largeur d’offre, qualité garantie et conseil client sont au cœur d’un modèle unique dans l’univers des chocolateries.

Le concept des boutiques MONBANA, implantées en zone commerciale de grandes et moyennes villes, reflète parfaitement ce savoir-faire grâce à son identité visuelle contemporaine autour de la matière chocolat, des biscuits et de la confiserie.
Les franchisés sont libres de composer des coffrets gourmands selon leur zone de chalandise, afin de compléter l’offre saisonnière et animer leur point de vente. Le service Marketing mettra à votre service son expertise dans le développement produits et la mise en place de plans de communication pour le recrutement de clients, particuliers et professionnels, dans votre future zone de chalandise.

Vous êtes un entrepreneur passionné et gourmand ? Retrouvez l’équipe de la Chocolaterie MONBANA à Franchise Expo du 20 au 23 Mars, Hall3, Stand 59 Porte de Versailles à Paris, il vous sera présenté plus en détail les conditions pour rejoindre le réseau et la performance en franchise qui garantit un retour sur investissement de 4 à 6 ans, un accompagnement de tous les instants pour un CA de l’ordre de 350K€/an.

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires