Sponsorisé Helene et Romain

Carrefour recrute 250 partenaires franchisés chaque année. Pourquoi pas vous ?

, par Celine Black

Partons à la rencontre de Hélène et Romain, franchisés locataires gérants du Carrefour Express du Canon, Cap Ferret.

Quand on leur parle de leur quotidien, ils le résument par de la passion, chaque journée est différente et bien remplie. Traitement de la livraison, passage de commande, gestion des factures, accueillir et être à l’écoute du client… impossible de s’ennuyer même avec des amplitudes horaires importantes !

 

Quels sont pour vous les points forts de l’enseigne Carrefour Proximité ?

Hélène : « Carrefour offre la chance d’être son propre patron. Une fois que nous avons été validés pour reprendre une franchise en location gérance, nous avons suivi une formation en magasin école. La formation est très complète avec de la pratique et des mises en situation. »

 

Romain : « Etre partenaire de Carrefour permet d’avoir une vision à long terme. Nous savons où nous allons, nous connaissons la finalité du projet. En effet, nous bénéficions d’un accompagnement suivi et adapté. Tous les mois nous avons la visite de notre conseiller de franchise. Il y a aussi des experts pour tous les métiers toujours présents pour nous guider. Il y a un véritable accompagnement.»

 

Quels sont vos conseils pour un futur entrepreneur?

Hélène : « J’ai apprécié me lancer à deux, en couple ou bien avec une personne de confiance. C’est important de pouvoir partager ses inquiétudes mais aussi ses victoires ! Il est impératif d’avoir un esprit commerçant et la passion du client. »

Romain : « Il faut aimer ça et être passionné ! Et ne pas se décourager, certains jours sont difficiles mais la vision claire et encourageante du futur aide. »

 

Comme Hélène et Romain, n’hésitez plus et rejoignez une enseigne qui vous ressemble sur franchise.carrefour.com

 

 

Avatar

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires