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Cash Express : l’occasion, tout le monde s’y retrouve !

, par Celine Black

 

L’évolution des modes de consommation a définitivement démocratisé l’achat-vente de produits d’occasion.

 

Cependant, et au même titre que des marchés plus classiques, les enseignes spécialisées dans l’occasion se doivent d’évoluer en proposant un modèle en adéquation avec les attentes d’une clientèle nombreuse mais de plus en plus exigeante.

 

CASH EXPRESS se distingue par son ADN particulier et récolte les fruits de son positionnement singulier.

Ce concept, Cash Express l’a baptisé : l’Ecoréflexe.

 

 

Le réflexe Economique : acheter et vendre d’occasion, c’est bon pour le portefeuille !

• Des produits proposés en parfait état de fonctionnement et assortis d’une garantie systématique sont disponibles à des prix défiants toute concurrence,

• Le pouvoir d’achat est dopé grâce à la revente simple et immédiate de produits qui ne servent plus.

 

Le réflexe Écologique : acheter et vendre d’occasion c’est bon pour la planète !

• En donnant une seconde vie aux produits d’occasion, on diminue son empreinte écologique.

Cash Express va plus loin en sensibilisant ses clients, ses franchisés et leurs équipes à toutes les démarches vertueuses en termes de développement durable.

 

L’occasion n’a jamais été aussi moderne !

• Depuis sa création, CASH Express relève le défi d’offrir à sa clientèle les mêmes services que sur le marché du neuf: carte de fidélité, extension de garantie jusqu’à 2 ans, e-télé et radio internes pour animer les magasins, borne de file d’attente interactive. Dernier service en date, Cash Resa Express, service de e-réservation …

et à ses franchisés des outils dignes des meilleures enseignes de distribution spécialisées : plateforme de marketing digital, logiciel exclusif, digitalisation des points de vente…

 

Un développement multi-format soutenu !

• Outre son format standard historique, Cash Express est passé maître dans la conquête de secteurs de proximité : cœur de ville, zone de moins de 50 000 habitants… la démocratisation de la consommation d’occasion permet un maillage territorial toujours plus important à condition d’adapter le point de vente au potentiel économique de la zone visée.

• Ces formats alternatifs représentent aujourd’hui un tiers du réseau et sont accessibles à partir de 50 K€ d’apport personnel.

• A titre d’exemple, parmi ses 130 points de vente, Cash Express dispose déjà de 11 magasins dans Paris intra-muros. De ce fait, Cash Express est la seule enseigne de ce secteur à intégrer le top 100 (49ème) de la franchise et des indépendants à Paris.

• 2019 verra naître une douzaine de nouveaux CASH EXPRESS et permettra à Cash Express de pérenniser sa position de leader français sur le marché de l’achat-vente aux particuliers. Son développement se poursuit en permettant à ses franchisés de créer une activité durable et rentable, où l’économie est réconciliée avec l’écologie.

 

Vous souhaitez entrer en relation avec Cash Express ? Cliquez ici

 

Apport : 50000

Implantation : 130

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Celine Black


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