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EWIGO : Le meilleur chemin pour réussir !

, par Florent White

Cet article est sponsorisé par Ewigo

 

I/ Un concept innovant répondant à un besoin éprouvé des automobilistes

Le marché de l’automobile est l’un des plus importants en France et en Europe. Il s’agit d’ailleurs du 1er poste de dépense des ménages véhiculés.

Néanmoins, lorsqu’un particulier souhaite vendre sa voiture, très peu de choix s’offrent à lui : faire une reprise à prix cassé auprès d’un professionnel ou la vendre seul, de particulier à particulier. Ces deux expériences peuvent souvent s’avérer complexes, coûteuses et risquées. Ewigo remédie à cela en apportant une solution sereine et efficace.

Aujourd’hui, les 300 ambassadeurs Ewigo ont pour objectif d’accompagner les particuliers dans leurs projets automobiles. 80 000 clients en ont bénéficié depuis la création du réseau en 2014. Ces derniers valorisent d’ailleurs ce service par une note remarquable dans l’industrie de 4,7/5 !

La force du réseau : 100 points de vente répartis sur toute la France, ce qui multiplie les chances de ventes des véhicules de leurs clients et permet ainsi d’augmenter leur pouvoir d’achat en bénéficiant du réel prix du marché.

L’expérience ne s’arrête pas là.  Les acheteurs ont également l’assurance de bénéficier d’une solution adaptée à leurs besoins et d’une transaction totalement sécurisée.

Prendre du plaisir pour son projet auto, tel est le pari de l’enseigne !

 

II/ Un réseau performant, dynamique et humain

Innovant depuis sa création, ​le leader des agences automobiles a su mettre en place un vrai service « phygital » combinant une expérience en ligne et une grande accessibilité sur le terrain via ses ambassadeurs présents en point de vente.

En 2020, alors que la crise sanitaire débutait et assombrissait le secteur automobile, Ewigo a su une nouvelle fois montrer son adaptabilité afin de faire face à la situation inédite.

De nombreux acteurs de l’industrie automobile (l’Argus, le Journal de l’Automobile…) ont salué l’accompagnement du réseau durant la crise sanitaire et les belles performances accomplies depuis !

En effet, le réseau a surperformé sur le marché du véhicule d’occasion : + 42 % d’évolution du CA en 2020 par rapport au CA en 2019 pour les franchisés Ewigo (contre – 4,5 % pour le VO, -25 % pour le VN).

Les raisons : la pertinence du concept, la qualité des franchisés, une solidarité forte au sein du réseau, une réactivité à toute épreuve et une grande anticipation des besoins pour toujours avoir un temps d’avance.

Ewigo est une grande famille, au sein de laquelle les valeurs humaines sont au cœur des projets. Le réseau est fier de la qualité des franchisés qui le composent :  de vrais challengers qui continuent de réussir sur 2021 en surperformant de + 48,2 % leur CA face à 2020 sur ces 6 premiers mois.

Leurs réussites ne s’improvisent pas, la vôtre également, être N°1 d’agences automobiles non plus !

 

III/ Et si vous changiez de vie avec Ewigo ?

Dans le contexte actuel, de nombreuses personnes aspirent à une seule chose : la sérénité.

Qui dit sérénité n’exclut pas pour autant l’envie d’entreprendre et la réussite.

Rejoindre Ewigo, c’est entreprendre dans un réseau performant et humain

Capitalisez sur tous les avantages de la franchise et ajoutez le carburant de la réussite, l’innovation d’un concept, la bienveillance d’une grande famille et le véritable accompagnement d’un réseau qui a fait ses preuves depuis maintenant 7 ans ! Saisissez l’opportunité et devenez le prochain franchisé Ewigo parmi 332 territoires encore possibles sur le territoire français. Notre enseigne met à votre disposition son savoir-faire et vous permet de choisir entre deux modèles performants : agence ou concession.

A vous de choisir celui qui vous convient pour votre future réussite !

 

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Florent White


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