Sponsorisé fitness

Fitness Park, un concept de clubs haut de gamme à prix accessible et à forte rentabilité dans un marché en plein essor

, par Celine Black

 

En 2009, Fitness Park a démocratisé le Fitness auprès des Français en proposant un nouveau modèle de réseau de salles de sport enfin accessibles à tous. 11 ans après, Fitness Park est devenue pour la 2e année consécutive la marque de fitness préférée des Français* grâce à son concept de clubs qui ne cesse de séduire en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation et en apportant une expérience unique à ses adhérents.

 

Sur plus de 1000m², les clubs Fitness Park offrent l’espace nécessaire aux adhérents pour pratiquer leurs activités sportives dans les meilleures conditions : espace musculation avec machines à poids libres ou guidée, espace cardio training avec des appareils connectés pour se divertir, espace cross training pour des entraînements plus intensifs, espace de cours collectifs vidéo, de stretching, de biking… Chez Fitness Park, nous exigeons dans nos salles le meilleur des parcs machines et des services dernière génération.

Les clubs peuvent être complétés par des espaces à haute valeur ajoutée imaginés et créés par Fitness Park pour une expérience fitness unique et coachée :

LE BURNING PARK : Studio dédié à la haute intensité

LE FIGHT PARK : Espace exclusif dédié aux sports de combat

LE CYCLE PARK : Expérience Indoor Cycling immersive et connectée

 

Les clubs Fitness Park sont haut de gamme mais leur prix reste accessible : un abonnement à 29,95€/mois, soit moins de 1€/jour ! Les clubs sont en accès libre de 6h à 23h, 7j/7, afin que chaque adhérent dispose de la liberté de pratiquer quand il le souhaite.

 

Le Groupe Fitness Park s’est entouré des plus grands spécialistes pour développer son réseau et assurer à l’enseigne Fitness Park et à ses licenciés une croissance constante et exponentielle :

Immobilier, technique, implantation, animation réseau, marketing, communication, studio création, digital, R&D, juridique, financier… Nous sommes à vos côtés tout au long de votre projet.

 

Intégrer le réseau Fitness Park, c’est choisir de réussir dans un groupe à la réussite pérenne

(30 ans d’expérience et expert du marché du fitness), disposant d’une force de frappe et d’une

notoriété importantes avec plus de :

  • 250 clubs en France et à l’étranger
  • 700 000 adhérents
  • 190 millions de CA en 2019
  • 70 projets d’ouverture par an

Et c’est opter pour une licence à forte rentabilité dans un marché en plein essor !

  • Retour sur investissement : 18 mois
  • EBITDA : 35%
  • Moyenne constatée

 

Plus d’infos et prise de contact sur notre site : Fitness Park

*étude notoriété Cospirit janvier 2020

Avatar

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires