Sponsorisé Louise glace

Glacier Louise, rejoignez un réseau en plein développement

, par Yuna Miossec

Cet article est sponsorisé par Louise

Louise est un jeune réseau de glacier qui a connu un développement dynamique et remarqué en 2021 avec l’ouverture de 4 nouveaux points de vente en un an. Avec aujourd’hui 9 implantations, l’enseigne entend bien poursuivre sa lancée sur l’ensemble du territoire français.

 

Pour la 4e année consécutive, la franchise Louise a également décroché le titre de meilleure enseigne de glaciers et desserts glacés décerné par le magazine Capital. Cette nouvelle récompense permet à l’enseigne d’accroitre sa notoriété, tant auprès des consommateurs que des porteurs de projet qui souhaitent se lancer dans l’ouverture d’une boutique de glaces.

 

L’enseigne se différencie principalement par la qualité de ses glaces artisanales réalisées dans le respect des matières première sélectionnées. Les crèmes glacées Louise sont fabriquées avec du lait frais d’une petite ferme située au pied des Pyrénées, partenaire du réseau. Ses sorbets sont des sorbets pleins fruits avec 45% de fruits minimum, pour la plupart français issus des côteaux du Lyonnais. Le chef glacier de l’enseigne crée, teste et améliore constamment les recettes pour nous inviter chaque saison à redécouvrir des produits authentiques. Elle propose aussi une offre gouter et d’hiver avec des macaron glacés et pâtissiers spécifiques.

 

Outre la qualité de ses produits, la franchise Louise propose à ses nouveaux franchisés un accompagnement complet et personnalisé dans toutes les phases du projet dès la recherche de l’emplacement optimal, une formation au métier de glacier (de la fabrication à l’exploitation) ainsi qu’un accompagnement spécifique pour la communication du point de vente. L’objectif de l’enseigne est clairement de permettre à tous les nouveaux chefs d’entreprise à la recherche d’épanouissement de concrétiser leur projet, de savoir rapidement tenir et gérer leur point de vente, d’être autonome, avec un soutien, un appui et un accompagnement sur le long terme.

 

Envie d’en savoir davantage sur les conditions spécifiques pour devenir franchisé LOUISE ? Rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau.

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Plus d'informations sur ce réseau :

LOUISE_2018_LOGOTYPE_AVEC_SIGNATURE_EXE_ROSE_CMJN

LOUISE

Glace artisanale fabriquée en France (crème glacée au lait frais) Et aussi milkshake, smoothie, boisson maison, crêpe et gaufre.

  • Apport :
    30000
  • Implantation :
    9

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème