Sponsorisé article-bureauxco-638x341

Bureaux & Co : le coworking et le bureau flexible en franchise, un investissement porteur dans un marché en pleine croissance

, par Celine Black

• Un marché dynamique

L’espace de travail flexible est LE marché en pleine croissance, près de 729 espaces flexibles ont été ouverts sur le territoire français, soit une multiplication par 10 depuis 2012. Un secteur porteur et une demande forte, 64 % des entreprises* prévoyant d’utiliser davantage de bureaux flexibles dans les 3 années à venir en France.

Le bureau flexible (ou l’espace de coworking) est de plus en plus plébiscité dans la stratégie des entreprises avec des avantages liés à la flexibilité des modes et des lieux de travail, la réductions des coûts de location d’espaces, et l’attraction des talents. Bureaux & co s’inscrit, par son offre de services, dans cette dynamique.

 

• La Franchise : des opportunités d’investissement

L’espace de travail flexible est un secteur en pleine effervescence qui offre de nombreuses opportunités et rendements. En effet, 123 milliards d’euros est le montant que pourrait apporter le coworking d’ici 2030. Les différents espaces de travail flexibles Bureaux & Co et les services proposés, permettent de générer des opportunités de rendements variés.

Le propriétaire bénéficiera ainsi d’une rentabilité accrue et d’un taux de remplissage croissant.

Investir dans ce type de bien immobilier s’avère être un projet ambitieux et au fort potentiel.

 

• L’accompagnement et le soutien du réseau Bureaux & Co

Pour s’étendre au mieux dans ce secteur, nos membres franchisés Bureaux & Co pourront également bénéficier de nos outils et de nos compétences. Nous mettons à disposition les logiciels embarqués, la gestion administrative et financière, les règles de sécurité nécessaires, les techniques commerciales adéquates, l’aménagement de l’espace, les techniques de gestion des équipements et enfin l’accès à son réseau d’experts et de professionnels.

Devenir partenaire franchisé Bureaux & Co leur permettra de développer leur activité, avec des moyens adaptés, tout en se concentrant sur le coeur du métier. Les franchisés apporteront à leur clientèle des solutions et services adaptés aux besoins des professionnels : bureaux privatifs, espaces de coworking, domiciliation, salles de réunion (formation, séminaire, événementiel), dans le cadre d’une communauté riche et dynamique, portée par Bureaux And Co.

Bureaux & Co offre à ses franchisés une réelle opportunité d’investissement dans un marché porteur en pleine croissance avec une stratégie digitale clé en main.

Vous souhaitez en savoir plus sur Bureaux & Co et connaitre nos conditions :

Par téléphone : 06 58 93 34 34

Par email : franchise@bureauxandco.fr

Site internet : bureauxandco.fr/ma-franchise

Retrouvez également nos sessions de présentation en ligne : https://bit.ly/2W1HqdN

* CBRE (EMEA Study, 2018)

 

Avatar

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires