Sponsorisé 2020-12_Officiel de la franchise_Visuel article sponso LORENOVE

Lorenove : un concept d’espace-conseil clé en main

, par Celine Black

Devenue une marque incontournable sur le marché de la rénovation de l’habitat, Lorenove propose une large gamme de fenêtres, portes, volets et d’aménagement extérieur (portails, portes de garage, stores, …). Les menuiseries commercialisées par la marque sont toutes fabriquées en France par le Groupe Lorillard, l’un des leaders nationaux. Créateur de la marque Lorenove, il y a 35 ans, l’industriel chartrain conçoit et fabrique des menuiseries sur-mesure certifiées par de nombreux labels et normes.

Pour que les particuliers découvrent les différentes gammes de produits et d’accessoires proposés dans nos 60 magasins, Lorenove a imaginé des espaces-conseils modernes et accueillants. Nos clients sont accompagnés dans leurs projets de rénovation par une équipe de professionnels à leur écoute.

Pour développer encore sa notoriété, Lorenove a mis en place une stratégie de communication nationale et locale qui s’appuie sur des leviers traditionnels et digitaux. Les concessionnaires du réseau bénéficient ainsi de nombreux contacts, s’appuient sur une identité affirmée de la marque, et sur sa qualité de service reconnue en 2019 et 2020 par le label Capital Meilleure Enseigne, le trophée de la meilleure e-réputation, et les avis clients.

Un accompagnement personnalisé

Lorenove ne vous laisse pas seul dans la concrétisation de votre projet d’entreprenariat. Le développeur réseau vous accompagne dans l’élaboration de votre business plan, vos démarches administratives et vos recherches de local.

Les formations LOREVENTE vous apportent toutes les aptitudes nécessaires au développement de votre entreprise : connaissance des produits commercialisés, de la technicité de la pose et de la gestion d’entreprise, elles feront de vous un expert de la méthode Lorenove.

Une fois votre concession ouverte, votre animateur réseau vient régulièrement faire le point sur les indicateurs de votre activité et vous accompagne dans la définition de votre stratégie locale de communication, en s’appuyant sur les outils et ressources mis à votre disposition par la tête de réseau.

Une exclusivité territoriale importante

Chaque concessionnaire dispose d’un secteur géographique unique et dédié. Il est défini de façon très précise et est optimisé grâce à un outil de géomarketing, pour en valider le potentiel et les secteurs de prédilection.

Plus d’informations sur www.lorenove.fr/concessionnaire ou par mail developement.reseau@lorenove.fr

Avatar

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires