Sponsorisé Capture on air

[Sponsorisé] Ouvrir une salle On Air Fitness, une opportunité d’investissement sur un marché à fort potentiel

, par Celine Black

 

Le fitness est une véritable opportunité pour investir !

Le marché Français ne cesse de progresser depuis plusieurs années et lorsque l’on sait que seul 9% de la population est inscrite dans un club alors que les pays limitrophes dépassent les 12%, il est facile d’imaginer le potentiel qu’ON AIR FITNESS s’apprête à conquérir.

 

Plus qu’une salle de sport, ON AIR FITNESS joue avec les codes afin de mettre en scène ses adhérents dans un univers urbain où se mêlent le Sport, la Musique et le Design. Les clefs d’un concept qui saura séduire une clientèle à la recherche d’expériences nouvelles et fortes.

 

LE SPORT : Offrir le meilleur des équipements et des activités pour des training toujours plus motivant.

Ainsi se côtoient le cardio-training, la musculation mais également les activités mode comme le cross-training, la boxe, le MMA, les espaces femmes, les parcours ninja…

LA MUSIQUE : L’ambiance sonore plonge les adhérents dans une atmosphère branchée en s’appuyant sur des playlists réalisées par des deejay qui viennent également régulièrement mixer en live pendant les sessions d’entrainement.

LE DESIGN : Chaque détail compte pour mettre en scène les espaces et donner une véritable identité à la marque ON AIR. Les clubs ON AIR se démarquent et ne ressemblent à aucun autre. Le design de ON AIR FITNESS a été réfléchi, étudié et testé pour être unique.

 

Tourné vers la génération des Millenials, le marketing essentiellement digital permet de communiquer sur un abonnement simple et sans engagement annuel à moins de 1 €/ jour afin de conquérir, séduire et fidéliser une clientèle jeune pour qui le fitness est devenue le sport préféré.

 

Basé sur un modèle économique low-cost, ON AIR FITNESS, la masse salariale est réduite pour offrir plus de simplicité dans l’exploitation et ainsi séduire des investisseurs.

 

Après 25 ans d’expérience dans le fitness, la marque ON AIR FITNESS est créée en 2017 et c’est en 2019 que le réseau accélère son développement en France en lançant son concept de franchise et provoque un vif intérêt des investisseurs et entrepreneurs.

En 2020, sur le podium du concours des révélations de la franchise organisé par la Fédération Française de la Franchise et l’observatoire de la franchise, ON AIR FITNESS compte 6 succursales, 10 franchisés (dont 3 ouvertures avant la fin de l’année) et une dizaine d’ouvertures programmées pour 2021.

LOGO rouge

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires