Sponsorisé visuel carrefour2

[Sponsorisé] Carrefour Proximité donne l’opportunité de créer sa propre entreprise en franchise

, par Florent White

Carrefour Proximité donne l’opportunité de créer sa propre entreprise, adossée au N° 1 de la grande distribution en France et de choisir, selon ses affinités et son parcours personnel, une des enseignes Carrefour – City, Contact, Express, Montagne, 8 à Huit et Proxi. Le franchisé bénéficie d’un accompagnement sur mesure et d’un suivi personnalisé tout au long de son aventure chez Carrefour afin de garantir un service de qualité aux clients.

Avec plus de 40 ans d’expérience dans la franchise et la proximité, Carrefour a développé un savoir-faire unique afin de proposer le meilleur service aux clients ainsi qu’un système de franchise diversifié, ce qui en fait le leader de la franchise alimentaire de proximité en France.

Avec plus de 4000 magasins en France, Carrefour Proximité offre la possibilité à 300 nouveaux entrepreneurs chaque année de devenir propriétaire d’un commerce alimentaire.

Une présence en milieu urbain, périurbain et rural ainsi que des horaires d’ouverture adaptés aux modes de vie des habitants permettent aux enseignes de proposer des magasins chaleureux et modernes, développés par des entrepreneurs dynamiques et des commerçants passionnés.

Notre priorité est de répondre aux attentes de la clientèle locale à travers une offre adaptée et des services spécifiques. Nous développons notamment des solutions de repas, une offre de produits bio, vegan et sans gluten, ou encore des gammes de produits locaux comme Reflets de France.

Nous continuons de développer notre réseau afin d’aller à la rencontre de nos clients où qu’ils soient, que ce soit à proximité de leur domicile, de leur travail, ou encore dans les zones de transit, gares, aires d’autoroute, aéroports, et de leur proposer une offre adaptée à leurs besoins.

Carrefour Proximité favorise la création d’entreprise en accompagnant les candidats à la franchise. Cela constitue une véritable valeur ajoutée pour les franchisés qui peuvent bénéficier de l’expertise de nos enseignes pour réaliser leurs projets.

Un apport est nécessaire pour se lancer dans la franchise. Nous proposons à ceux qui ne disposent pas de fonds suffisants de se constituer un capital de départ en exploitant un magasin en location-gérance, avec un apport réduit au strict minimum. En général, après trois ou quatre ans, ils peuvent devenir propriétaires de leur magasin. Ce système constitue un ascenseur social efficace : un employé commercial peut devenir adjoint, locataire-gérant et enfin propriétaire exploitant !

Les futurs franchisés suivent un parcours de formation complet et bénéficient du soutien des équipes de Carrefour tout au long du partenariat. Cet accompagnement personnalisé comprend une formation initiale dans l’un de nos magasins école du réseau et se poursuit avec une période d’immersion dans des unités franchisées. Une fois son magasin ouvert, il recevra une fois par mois la visite de son conseiller en franchise.

En soutenant l’entrepreneuriat pour tous, Carrefour Proximité privilégie la diversité des profils en élaborant un processus de recrutement qui met l’accent sur les compétences.

Avatar

Florent White


Plus d'informations sur ce réseau :

city

CARREFOUR CITY

Carrefour City : une enseigne de franchise alimentaire au concept innovant. La nouvelle enseigne de proximité urbaine Carrefour City pour des courses efficaces dans un cadre apaisé au cœur de la ville. 

  • Apport :
    7500
  • Implantation :
    770

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires