Sponsorisé image native cash

[Sponsorisé] Cash Express se lance sans cesse de nouveaux défis !

, par Florent White

Certains revendent des biens dont ils n’ont plus l’usage, d’autres profitent de ce stock constamment réapprovisionné pour faire de véritables affaires, les plus malins recourent aux deux pratiques sans modération : le marché de l’occasion permet de reprendre la main sur sa consommation !

Avec plus de 9 millions d’objets d’occasion achetés et vendus chaque année par l’ensemble du réseau Cash Express, l’achat-vente pose les bases d’une nouvelle forme de consommation, à la fois active et intelligente, pour un monde plus raisonnable.

« Nous sommes la réponse physique à l’engouement pour le monde de l’occasion, souligne Arnaud Guérin, Co-président du Réseau. Nous rassurons le client en termes de conseil et de garantie, notamment par exemple sur le créneau du high-tech-multimédia : ordinateurs, tablettes, smartphones, téléphonie, jeux-vidéos, bijouterie, etc. Il peut tester le produit, se rassurer sur sa provenance et bénéficie d’une garantie de 6 mois minimum. »

Offrir les mêmes services que sur le marché du neuf

Cash Express a toujours été précurseur grâce à son credo : offrir les mêmes services que sur le marché du neuf : carte de fidélité _ÉCOréflexe_, extension de garantie jusqu’à 2 ans, e-télé et radio internes pour animer les magasins, borne de file d’attente interactive.

Cash Express révolutionne le service client et réussit le défi de la e-réservation !

Dernier service en date dans le réseau : la e-réservation ou réservation en ligne. Cash Express s’est lancé le défi fou d’avoir le service de réservation le plus rapide au monde : 15 minutes suffisent pour retirer ses commandes en ligne ! Pour satisfaire ses clients, de plus en plus connectés et souvent pressés, Cash Resa Express permet, en un simple clic, de réserver en exclusivité L’Objet d’occasion convoité dans tous les magasins Cash Express de France. Un temps de réactivité quasi-instantané pour ce secteur où le produit unique est roi ! Facile, rapide, pratique et… gratuit : dès que la réservation en ligne est confirmée, le produit est immédiatement préparé dans le magasin localisé et réservé jusqu’au lendemain soir. L’acquéreur peut alors se rendre sereinement sur place pour payer sa réservation.

Sur un marché de l’occasion en pleine expansion, estimé à 1,4 milliard d’€ hors-automobile, Cash Express met un coup d’accélérateur à son développement.

Avec 87 millions d’€ de chiffre d’affaires, et plus de 3 millions de clients, le réseau qui comprend aujourd’hui 121 magasins en France, en Belgique et maintenant au Portugal, continue de grossir pour franchir la barre des 130 magasins d’ici la fin de l’année.

Cash Express pérennise sa position de leader français sur le marché de l’achat-vente aux particuliers et poursuit son développement en permettant à ses franchisés de créer une activité durable et rentable, où l’économie est réconciliée avec l’écologie.

Vous souhaitez entrer en relation avec Cash Express ? Cliquez ici

Florent White

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires