Sponsorisé 2020_01_01_CEREMONIE_KIDS-17

[Sponsorisé] Découvrez la marque Orchestra

, par Florent White

Orchestra est une marque française créant depuis 20 ans des magasins adaptés aux besoins des parents.
Le monde change. La société change. Les enfants changent. Mais il y a une chose qui ne change pas: c’est un sacré défi d’être parent. Et tous les parents vous le diront : dans cette aventure, toute aide est la bienvenue !

C’est pour cela qu’Orchestra crée des magasins toujours plus adaptés aux besoins quotidiens des parents :

  • en rassemblant dans les mêmes magasins mode enfant, maternité et puériculture,
  • en créant des espaces pratiques pour les parents et des aires de jeux pour enfants,
  • en offrant dans les mêmes rayons les plus grandes marques et des produits accessibles à tous, avec un vaste choix de vêtements et de chaussures pour les enfants de 0 à 14 ans, de l’essentiel au plus tendance,
  • en permettant à tous d’échapper à la tyrannie des soldes avec un Club qui offre une réduction de 50% toute l’année* sur tout le textile et accessoires de marque Orchestra.

Après 20 ans au service des parents, Orchestra a déjà aidé plus de 20 millions de familles. Et c’est toujours avec le même enthousiasme que nous accompagnons tous ceux qui font leurs premiers pas dans la vie de parents.

 

LES AVANTAGES D’ADHERER AU RESEAU ORCHESTRA

Pourquoi devenir partenaire Orchestra?

  1. Orchestra est un acteur puissant sur le marché de l’enfant.
  2. Orchestra est un réseau de distribution équilibré: 55% succursales / 45% franchisés.
  3. Orchestra a un chiffre d’affaire en constant évolution: 610M€ HT en 2017.
  4. Orchestra propose le concept magasin du « one stop shopping »: tout pour les bébés et les enfants sous le même toit. Les mégastores sont des magasins de destination.
  5. Orchestra offre les collections mode les plus larges du marché et renouvèle chaque semaine ces thèmes.
  6. Orchestra est un groupe dynamique avec des projets permanents et de nombreux leviers de croissance qui sont proposés aux partenaires (évolution du concept magasin, lancement de nouveaux produits, nouvelles marques vendues en exclusivité chez Orchestra….)
  7. Orchestra à un programme de fidélité innovant qui permet de bénéficier de -50% toute l’année sur les vêtements: le Club Orchestra qui compte déjà plus de 5 millions de membres dans le monde !
  8. Orchestra propose toutes les marques de puériculture sont proposées au meilleur prix.
  9. Orchestra prépare au mieux l’arrivée de bébé en offrant un service de liste de naissance. Il permet de profiter de multiples avantages et de conseils personnalisés d’experts Orchestra.
  10. Orchestra donne une formation d’intégration adaptée pouvant aller jusqu’à 2 mois. Le groupe aide également au démarrage et en permanence les partenaires.

 

Les avantages d’adhérer au réseau Orchestra sont donc nombreux.

Nous recherchons des franchisés pour ouvrir des magasins mixtes (mode enfant et puériculture d’environ 1500m²) dans les villes suivantes : Le Kremlin Bicêtre, Pontault Combault, Besançon, Nevers, Annecy, Clermont Ferrand, St Etienne, St Mitre Les Remparts, Alès, Albi, Saintes, la Rochelle, Nantes, Orléans, Vannes, Rennes, St Malo, Evreux, Le Havre, Abbeville….

Et plus de 100 opportunités de cessions sur notre réseau existant (magasins de 500m² 100% textile enfant) sont à saisir.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site internet: www.orchestra.com

Florent White


Plus d'informations sur ce réseau :

bloc-marque_FR_RVB

ORCHESTRA

MODE ENFANT – MATERNITE – PUERICULTURE

  • Apport :
    90000
  • Implantation :
    600

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires