Sponsorisé visuel-article-638x361-mars19

[Sponsorisé] Donnez un sens à votre carrière avec la franchise O2 care services !

, par Florent White

En 2018, près d’un Français sur deux* envisage de créer son activité. De plus en plus de salariés souhaitent via l’entrepreneuriat exercer un travail plus en adéquation avec leur personnalité et leurs valeurs.

 

Chez O2, les valeurs animent le quotidien des équipes et c’est une des raisons principales pour laquelle les franchisés choisissent le leader des services à domicile, en plus d’exercer un métier qui a du sens, au service de l’économie locale.
« J’ai connu O2 dans un premier temps en tant que client. Au regard de la qualité des prestations et la vocation sociétale des services à la personne, j’ai décidé d’ouvrir ma première agence à Pont-Audemer en 2015. Je souhaitais me mettre à mon compte car j’avais ce besoin d’indépendance qui m’anime toujours aujourd’hui. Ce qui me motive au quotidien, c’est de proposer un service de proximité à des clients qui en ont besoin. J’ai ainsi retrouvé au sein d’O2 des valeurs qui me ressemblent. C’est pourquoi j’ai ouvert il y a un peu plus d’un an, une seconde agence à Pont l’Evêque », témoigne Nicolas Le Floch, franchisé depuis 2015.

Se lancer en franchise, avec un franchiseur ayant de l’expérience et un modèle éprouvé, offre plus de sécurité que la création d’une entreprise de toute pièce comme nous l’explique Stéphanie Taupin, directrice du développement franchise Oui Care « Au sein d’O2, nous avons lancé nos premières franchises en 2012 après avoir ouvert 144 agences en propre. Nous savions que le modèle économique des agences O2 fonctionnait et que la réussite de nos franchisés serait au rendez-vous. À ce jour, nous comptons plus de 150 franchises, sur le territoire national via 3 concepts : l’agence multispécialiste proposant des prestations de ménage-repassage, garde d’enfants, aide aux seniors et aux personnes en situation de handicap, l’agence spécialisée en jardinage ou encore la micro-franchise jardinage ».

O2 en chiffres :

219M€ de volume d’affaires en 2018
+19M€ de croissance en 2018
+ de 20 ans d’expérience
320 agences en France dont 145 franchises
8 animateurs pour vous accompagner au quotidien
14 000 salariés
60 000 clients


 

O2 care services sera présent du 17 au 20 mars au salon Franchise Expo, Porte de Versailles, Hall 2.2, stand A23-B24.

 

*Indice Entrepreneurial Français 2018, BPI France

Florent White


Plus d'informations sur ce réseau :

Logo_O2-RVB

O2 CARE SERVICES

Leader des services à domicile en France depuis 1996.

Depuis plus de 20 ans, O2 Care Services développe des services à domicile personnalisés et devient l’oxygène du quotidien des français.

Vision : Devenir l’entreprise qui au monde porte le plus d’attention à ses salariés et à ses clients

Mission : Contribuer à la qualité de vie quotidienne des particuliers de tous âges en leur apportant des services à domiciles personnalisés

Nos valeurs : Le respect, l’excellence, l’attitude positive et l’esprit d’équipe sont des valeurs essentielles pour notre entreprise et sont partagées par l’ensemble de nos collaborateurs

Nos prestations :

  • Ménage-repassage
  • Garde d’enfants
  • Aide aux séniors
  • Handicap
  • Incapacité temporaire
  • Jardinage
  • Apport :
    25000
  • Implantation :
    285

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires