Sponsorisé laforet

[Sponsorisé] L’immobilier avec Laforêt, un bond pour votre carrière !

, par Florent White

Créé en 1991, il y a 27 ans, Laforêt est aujourd’hui une marque immobilière incontournable du marché français. Qu’il s’agisse de la vente, de l’achat, de la location, de la gestion location ou bien encore du syndic de copropriété, il a été parmi les premiers à développer des services différenciants (Garantie Après-Vente immobilière, signature électronique, estimation en ligne, conciergerie, …) pour satisfaire ses clients et ainsi incarner des valeurs qui lui sont propres : clarté, convivialité et efficacité. Un engagement qui lui vaut aujourd’hui d’être l’une des marques préférées des Français. N°1 de la confiance depuis huit ans, élue agence immobilière de l’année, Laforêt bénéficie d’un taux de statisfaction des clients de 95,8% et d’une notoriété exceptionnelle qui en font une enseigne unique.

L’immobilier, un marché porteur d’opportunités !

Avec presque 1 million de logement vendus en 2017, l’immobilier reste et restera un secteur porteur.

L’envie toujours présente d’accéder à la propriété fait que le marché immobilier conserve son dynamisme : la pierre est plus que jamais perçue comme une valeur sûre.

Un développement qui ne faiblit pas !

Aujourd’hui, Laforêt compte près de 700 agences ainsi que 3 000 collaborateurs. Les professionnels sont de plus en plus nombreux à rejoindre le Réseau, qu’ils soient négociateurs immobiliers, agents immobiliers indépendants ou candidats venant de tout secteur d’activité. Nos franchisés sont des entrepreneurs trouvant à nos côtés un juste équilibre entre indépendance d’action et optimisation des conditions de réussite. En 2017, le Réseau aura d’ailleurs accueilli près de 70 nouveaux franchisés. Pour 2018, Laforêt envisage d’intégrer une centaine de nouveaux franchisés à la mer, à la montagne, à la campagne comme dans les grandes métropoles.

Avec ou sans diplôme, devenez agent immobilier !

Dès ses débuts, Laforêt a toujours mis à l’honneur la formation. Il a été le premier réseau immobilier à créer sa propre école de vente.  Sur un secteur particulièrement dynamique, le Réseau a trouvé des solutions permettant à ses franchisés (actuels ou futurs), n’ayant pas toutes les qualifications requises pour disposer des cartes professionnelles.

Grâce à la formation exclusive Laforêt : Visa Manager, bénéficiez des trois cartes professionnelles indispensables pour maîtriser l’ensemble de leurs métiers : carte T (transaction), carte G (gestion), carte S (syndic). Ce cursus permet à tous de monter en compétences et obtenir le diplôme « Manager au centre de profit » titre RNCP de niveau 2 (équivalent Bac +3/4).

Vous souhaitez rejoindre le réseau Laforêt ? Contactez-nous !

Florent White


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires