Sponsorisé photo_ozeo_toile

[Sponsorisé] OZÉO cuisines, un vent de fraîcheur sur le secteur de la cuisine

, par Florent White

Créée en Juillet 2016 l’enseigne OZÉO cuisines occupe déjà la place d’enseigne à suivre. En effet, avec l’ouverture de 8 magasins en seulement 18 mois, la nouvelle enseigne forte de son concept novateur se veut très prometteuse.

UNE ENSEIGNE INNOVANTE

Cet univers qui casse les codes des cuisinistes classiques repose sur les valeurs de transparence, d’authenticité et de convivialité.

Les magasins sont conçus pour faire vivre à chaque client une expérience d’achat unique. Spacieux et lumineux, ils accueillent chaque client par des expositions de cuisines modernes et design. Procurer une sensation de liberté aux consommateurs est essentiel chez OZÉO cuisines.

L’atmosphère de ces magasins chaleureuse et cosy est idéale pour mettre en place une méthode de vente transparente avec beaucoup de convivialité. Parmi les innovations de la jeune enseigne, les bureaux vendeurs, un espace au cœur du magasin totalement ouvert permettant un échange agréable entre client et concepteur vendeur.

« Chez OZÉO cuisines, le concepteur vendeur n’est plus face à vous mais à vos côtés »

UN ACCOMPAGNEMENT PRIVILEGIÉ

 Cette enseigne se développe aujourd’hui en franchise et propose un concept clés en main. Chaque candidat à la franchise est accompagné de A à Z dans son projet de création d’entreprise. Tous les services support de l’enseigne sont mis à disposition du futur franchisé lors des différentes étapes de son projet :

  1. PRISE DE CONTACT
  2. CONFIRMATION DU PROFIL ET SIGNATURE D’UN DIP
  3. RECHERCHE DE LOCAL

Accompagnement dans la recherche et la négociation de bail.

  1. FINANCEMENT

Consolidation du business plan et accompagnement dans les démarches de financement.

  1. FORMATION

5 semaines de formation en magasin et dans notre centre de formation agréé.

  1. RECRUTEMENT

Accompagnement dans le recrutement de vos équipes.

  1. TRAVAUX

Présence et accompagnement quotidien tout au long des travaux de votre magasin.

  1. OUVERTURE

Présence lors des premières semaines d’ouverture.

  1. SUIVI QUOTIDIEN

Visites régulières de nos équipes terrain avec un accompagnement de l’ensemble des services support du siège.

UNE RENTABILITÉ ASSURÉE

OZÉO cuisines se place comme l’une des enseignes les plus rentable. Un investissement de 200 000€ et un apport de seulement 50 000€ sont nécessaires à la création de son propre magasin. Avec un chiffre d’affaires moyen de 1,3 millions d’euros la première année et un effectif moyen de seulement 4 collaborateurs le retour sur investissement est très rapide.

Sur le marché très porteur de la cuisine en France, OZÉO cuisines apporte nouveauté et authenticité, de quoi ravir consommateur et entrepreneur. Avec pour objectif un réseau de 15 magasins à la fin de l’année 2018, OZÉO cuisines est l’enseigne qui monte dans le secteur de l’ameublement.

Florent White


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires