Sponsorisé ozeo

[Sponsorisé] OZÉO cuisines, une année 2019 prospère.

, par Florent White

L’enseigne OZÉO cuisines fêtera bientôt ses 3 ans et affiche toujours le statut d’enseigne à suivre. Avec son réseau d’une dizaine de magasins, la marque Lyonnaise s’installe chaque jour un peu plus dans le secteur de la cuisine aménagée.

UN DÉVELOPPEMENT DYNAMIQUE

Le premier semestre 2019 est placé sous le signe du développement pour OZÉO cuisines. En effet, celui-ci est très productif puisque 3 nouveaux magasins ont ou vont intégrer le réseau. L’enseigne Lyonnaise va conquérir 3 nouvelles régions : la Provence, la Bretagne, et l’Ile de France.

Ainsi le 27 Février dernier, OZÉO cuisines Orange a ouvert ses portes dans le Vaucluse sur la zone commerciale d’Orange les Vignes ; et le 2 Avril, c’est OZÉO cuisines Rennes, qui s’est installé sur la route du meuble de La Chapelle des Fougeretz en Ille et Vilaine. Ces nouvelles ouvertures vont s’accompagner très prochainement d’une troisième en région Parisienne. C’est avec une grande satisfaction que l’enseigne annonce l’ouverture du magasin de de Brie-Comte-Robert en Mai 2019. Le deuxième semestre s’annonce également très productif et encourageant pour la marque OZÉO cuisines. De nouveaux projets sont en cours…

UN CONCEPT NOVATEUR QUI SÉDUIT

Avec près de 15 ans d’expérience dans le secteur de la cuisine aménagée, Julien GANNE, est l’heureux propriétaire et franchisé d’OZÉO cuisines Orange. Séduit par le concept novateur de l’enseigne et la qualité haut de gamme des produits, il n’a pas hésité à accorder toute sa confiance à l’enseigne Lyonnaise.

« Je suis très heureux d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie professionnelle à Orange et de pouvoir faire découvrir OZÉO cuisines aux clients du Vaucluse. OZÉO cuisines, c’est une qualité haut de gamme. Les meubles sont fabriqués en usine, et sont 3 fois plus robustes que du kit. Nos magasins offrent une expérience d’achat unique à nos clients. Grâce à nos bureaux vendeur, nous ne sommes plus en face à face avec nos clients mais à leurs côtés. Nous sommes transparents sur nos tarifs et proposons des prix accessibles à tous, dans une ambiance très conviviale.  Si je devais résumer, choisir OZÉO cuisines, c’est choisir le rapport qualité/prix. » déclare Julien GANNE, directeur du magasin.

UNE RENTABILITÉ ASSURÉE

OZÉO cuisines se place comme l’une des enseignes les plus rentable. Un investissement de 200 000€ et un apport de seulement 50 000€ sont nécessaires à la création de son propre magasin. Avec un chiffre d’affaires moyen de 1,3 millions d’euros la première année et un effectif moyen de seulement 4 collaborateurs le retour sur investissement est très rapide.

Sur le marché très porteur de la cuisine en France, OZÉO cuisines apporte nouveauté et authenticité, de quoi ravir consommateur et entrepreneur. Avec pour objectif un réseau de 15 magasins à la fin de l’année 2019, OZÉO cuisines est l’enseigne qui monte dans le secteur de l’ameublement.

Avatar

Florent White


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires