Sponsorisé poivre rouge

[Sponsorisé] Poivre Rouge : le restaurant grill nouvelle génération

, par Florent White

Une atmosphère chaleureuse et conviviale, toute la puissance du réseau des Mousquetaires pour vous accompagner au quotidien… Devenir chef d’entreprise Poivre Rouge, c’est vivre pleinement l’aventure entrepreneuriale, tout en étant accompagné et conseillé à toutes les étapes de son projet. Et si cette réussite devenait aussi la vôtre ?

Optez pour une cuisine généreuse et gourmande

Avec 15 implantations nouvelles programmées chaque année, déjà présente dans près de 100 villes, Poivre Rouge ambitionne de devenir la 4e chaîne de restauration française. Renouvelée chaque semestre, sa carte fait, autour de la viande, la part belle aux produits de saison et à une cuisine à la fois généreuse et gourmande. Pour un ticket moyen inférieur à 20 €, l’enseigne mise sur la qualité de service pour séduire aussi bien sa clientèle professionnelle que les familles, couples ou amis désireux de partager un moment convivial.

pave poivre rouge

Poivre Rouge est l’une des six enseignes des Mousquetaires, un groupement de plus de 3 000 chefs d’entreprise interdépendants, unis par la même volonté d’entreprendre. Solidaires et engagés, tous consacrent un tiers de leur temps au développement du réseau. Troisième logisticien, sixième industriel agroalimentaire en France, fort de filiales spécialisées dans  l’immobilier et l’ingénierie financière, ce groupement pas comme les autres réunit en son sein tous les paramètres de la réussite. Et garantit à tout instant à ses adhérents des approvisionnements de qualité et une totale traçabilité, aux tarifs les plus attractifs.Bénéficiez de la puissance des Mousquetaires

Ce qui nous différencie de la concurrence, c’est notre fonctionnement : nous sommes tous interdépendants, tout en restant indépendants dans la gestion de notre restaurant…

Arnaud, chef d’entreprise du Poivre Rouge de Bourgoin-Jallieu (38).

Vous êtes seul ou en couple ? Vous rêvez de tenter l’aventure entrepreneuriale ? Sans droit d’entrée, à partir de 100 K€ selon la typologie du restaurant, les Mousquetaires vous offrent l’opportunité de devenir chef d’entreprise indépendant en rejoignant une enseigne dynamique. Formation adaptée à votre profil, accompagnement individualisé au quotidien pendant et après l’ouverture de votre restaurant : Poivre Rouge n’attend plus que vous !

Chez les Mousquetaires, les femmes et les hommes sont la clé de la réussite. Nous prenons les décisions à la fois au sein de notre entreprise, nous sommes de vrais indépendants, mais aussi en collaboration pour le Groupement.

Gaëlle et Didier, chef d’entreprise de deux Poivre Rouge à Ingré et Olivet (45)

Vous souhaitez rejoindre l’aventure ? Faites le test en cliquant ici !

Logo_Poivre-Rouge-Horizontal_Q

Florent White


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. ROUMAGERE Claude, le

    A quoi cela correspond il ?

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires