Sponsorisé magasin heytems

[Sponsorisé] Pour votre reconversion professionnelle : choisissez la franchise Heytens

, par Celine Black

Changement de conjoncture, modification des ambitions de vie, … la reconversion professionnelle arrive à tout âge et dans tout milieu. C’est certainement le bon moment de vous reconvertir professionnellement et d’ouvrir votre franchise. Choisissez la réussite grâce au réseau de franchise heytens, expert de l’habillage de fenêtres sur-mesure depuis près de 45 ans.

 

Candidats à la franchise : 2 profils identifiés

  • Force est de constater que de plus en plus de femmes désirent devenir leur propre patron avec un métier ayant du sens, c’est pourquoi le modèle de la franchise, en particulier celui que propose heytens les séduit : Conseils, produits, services, tout est réuni pour satisfaire le client.
  • Outre les femmes, heytens cible également les personnes en reconversion tel que les cadres, à la recherche d’une opportunité de création ou de reprise d’entreprise dans un réseau à taille humaine

La location gérance pour débuter

Vous souhaitez vous lancer dans la franchise mais n’avez pas les moyens financiers nécessaires pour acquérir le fonds de commerce ? heytens propose également à ses candidats la possibilité de débuter en franchise par le biais de la location gérance.

 

Avec un réseau de 43 magasins sur le territoire français, les possibilités d’ouvrir une franchise heytens près de chez vous sont nombreuses.

Bien entendu, comme tout créateur d’entreprise, vous êtes indépendant et responsable tout en  bénéficiant de l’expertise d’un réseau de professionnels et d’un savoir-faire éprouvé.

 

 

Avatar

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires