Sponsorisé attila Courrier Cadres - SME 2018

[Sponsorisé] Réussir en franchise : les conseils clés pour vous lancer dans un nouveau secteur à très fort potentiel.

, par Florent White

Vous souhaitez entreprendre et prendre de la hauteur ? Evoluer dans les services aux professionnels sur un marché nouveau à très fort potentiel vous séduit ? Alors n’attendez plus et lancez-vous en franchise à nos côtés ! Bénéficiez de la force d’un réseau N°1 dans son domaine d’activité, d’un appui permanent pour performer vite et mieux et d’un savoir-faire éprouvé depuis plus de 15 ans. Venez découvrir les nombreux avantages de la franchise et les conseils clés pour vous lancer avec lucidité, pérenniser votre activité et gagner en efficience, dès le départ.

Lors de cet évènement, des membres de l’équipe Tête de Réseau d’ATTILA reviendront sur le concept de la franchise dans sa globalité, les clés pour entreprendre et réussir en franchise. Durant cette conférence, des gérants d’agences ATTILA témoigneront de leur retour d’expérience.

 

Créée en 2003 et développée en franchise depuis 2006, l’enseigne ATTILA est le 1er réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures. Il propose un « nouveau métier » avec une offre de services unique. Protéger et pérenniser les toitures de ses clients par la défense de leur « Capital-toit », telle est la vocation d’ATTILA. L’enseigne compte actuellement 80 agences et plus de 550 collaborateurs répartis sur le territoire national. ATTILA a généré, en 2017, un chiffre d’affaires de 52 millions d’euros et ambitionne un CA avoisinant les 60 millions d’euros pour 2019.

Chaque année, le réseau ouvre une douzaine de nouvelles agences. Pour en savoir plus : http://www.attila.fr/

Pour assister à la conférence ATTILA : Lundi 1er octobre 2018 – De 9h à 9h45 – salle 252A – RDV à 8h45 – PALAIS DES CONGRES – PARIS (Porte Maillot)

attila Bouton-Badge-Gratuit

Attila Bouton-Inscription-Conférence

Florent White


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires