Sponsorisé 638x361

Une 1ère édition qui compte bien « accélérer le business » !

, par Celine Black

Organisée le 11 mars prochain, la première édition du salon virtuel baptisé « LES RENCONTRES DIGITALES DE LA FRANCHISE » apportera, grâce à son format 100% digital, une nouvelle opportunité pour permettre aux franchiseurs et candidats à la franchise de continuer à développer leurs projets.

Près d’une centaine d’entreprises nationales, provenant de tous les secteurs d’activité, seront ainsi gratuitement accessibles tout au long de la journée sur le site rencontres-digitales-franchise.fr afin d’aider au déploiement de leur enseigne. Face à elles des profils très variés : investisseurs, personnes intéressées par se lancer dans l’entrepreneuriat, porteurs de projets ou encore commerçants à la recherche d’une enseigne.

Se positionnant comme un accélérateur de business, LES RENCONTRES DIGITALES DE LA FRANCHISE est le salon en lien avec la franchise attendu en ce début d’année.

D’ailleurs, suite à l’engouement des franchiseurs pour cette première édition, les organisateurs souhaitent d’ores et déjà pérenniser l’événement afin d’offrir un complément de visibilité aux événements physiques.

«Compte tenu du contexte, un certain nombre de salons a dû être annulé en 2020. Pour autant, les besoins sont toujours là. Aussi, nous avons imaginé un salon entièrement virtuel, qui permet d’offrir au plus grand monde et ce, quel que soit l’endroit où l’on se trouve et quelles que soient les règlementations sanitaires en vigueur, la possibilité d’être mis en relation avec des acteurs qualifiés du monde de la franchise. Notre objectif est clairement d’apporter notre pierre à l’édifice pour aider à la relance de l’activité des entreprises. » explique Sébastien Caron, fondateur du salon virtuel LES RENCONTRES DIGITALES DE LA FRANCHISE.

Avatar

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires