Sponsorisé yvers rocher1

[Sponsorisé] Yves Rocher propose des opportunités de reprise de magasins dans la France entière !

, par Celine Black

 

logo yves rocher

 

Il y a 60 ans, Monsieur Yves Rocher créait la Cosmétique Végétale® dans son village natal de La Gacilly, en Bretagne. Un modèle de Beauté pionnier, né de sa passion pour la Nature, et au service des femmes.

Depuis 60 ans, Yves Rocher défend une beauté engagée, vraie, naturelle, responsable et généreuse, comme celle qu’avait imaginée M. Yves Rocher. Aujourd’hui, sa vision perdure de génération en génération à travers son petit-fils, Bris, aujourd’hui PDG du Groupe Rocher. Fidèle à ses origines la marque continue de révéler la beauté de toutes les femmes en leur offrant des produits accessibles, et contribuant toujours plus au respect de leur peau et de la planète.

Aujourd’hui fort de 16 000 collaborateurs, le groupe Yves Rocher est resté fidèle à la vision de ses origines. Les experts maîtrisent l’ensemble de la chaîne de fabrication des produits : de la plante (champs de fleurs) à la peau (magasins, conseillères…) en passant par ses ateliers d’eaux botaniques, mais aussi de ses usines sur leur domaine de La Gacilly. Cette démarche engagée est la clé de leur réussite commerciale et de celle de leurs partenaires.

Yves Rocher recrute chaque année des partenaires pour rejoindre Yves Rocher. C’est ainsi que les magasins sont confiés à des chefs d’entreprise indépendant(e)s, ambassadeurs de la Marque préférée des Français.

Passionné(e) par l’univers de la beauté et le commerce de proximité, vous avez envie d’entreprendre et vous partagez les valeurs de notre marque ?
Yves Rocher vous offre l’opportunité de devenir un véritable chef d’entreprise et de mener votre propre magasin vers la réussite commerciale.

En fonction de votre budget et de vos attentes, Yves Rocher vous propose 2 statuts aux atouts distincts :

La franchise : propriétaire de votre fonds de commerce, vous pilotez votre point de vente en toute autonomie. En choisissant la franchise, vous constituez également un capital rassurant pour votre avenir.

La Location Gérance : grâce à un investissement initial limité, vous exploitez un magasin « clé en main » en toute autonomie mais dont le fonds de commerce appartient à Yves Rocher.
Quel que soit votre choix, vous bénéficiez de tout le savoir-faire d’Yves Rocher, de l’innovation produits et technologique, de la notoriété, de l’efficacité du marketing direct et d’animations sur votre point de vente : l’accompagnement d’une marque forte, la clé de votre réussite ! L’enseigne compte aujourd’hui 686 magasins en France (dont 446 en location gérance et 200 en franchise) et souhaite poursuivre son développement sur le territoire.
Entreprenez en Beauté, Devenez Partenaires !

 

franchise expo paris

 

Avatar

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires