Présentation
« Superbe enseigne avec des prix très intéressants », « Franchement très contente bravo, les prix sont vraiment moins chers », « Magasin très propre, personnel très aimable », ...
Chez Supeco, nous pensons que ce sont nos clients qui parlent le mieux de nous. Ils sont au cœur de toutes nos décisions.
La mission que nous nous sommes fixée est simple : Leur proposer des produits de qualité au meilleur prix. Comment est-ce que cela se matérialise ? Par une sélection rigoureuse des produits proposés, une qualité irréprochable de nos fruits et légumes, une boucherie traditionnelle ou encore un assortiment vrac de plus de 150 références, et tout cela aux prix les plus bas du marché !
La touche Supeco ? Une expérience d’achat valorisante ! Nos magasins sont pensés par et pour nos clients, l’assortiment de produits est optimisé afin de faciliter leur choix, les allées sont larges pour mieux circuler et l’utilisation des SCO permet de limiter l’attente en caisse. Mais surtout, c’est la qualité de notre relation client qui est aujourd’hui plébiscitée et qui fait notre différence. Nos clients sont au centre de nos préoccupations et nous avons à cœur de leur faire ressentir. Cette relation privilégiée est un des piliers du modèle et doit nous permettre d’avoir leur préférence.
Historique
Un modèle solide
Après avoir lancé le concept de Supeco en France en 2019, puis l’avoir équipé d’un site e-commerce fin 2020, Carrefour confirme ainsi le modèle de son enseigne de soft-discount . Déjà présente en Espagne et Roumanie, l’enseigne Supeco est née en France d’une volonté du groupe de proposer des produits alliant qualité, exigence et prix le plus attractif, afin de répondre au mieux aux attentes des consommateurs en matière de pouvoir d’achat.
En vidéo
Ce contenu n’est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookiesÉléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2012
- Date de lancement du réseau 2012
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 30
- Apport personnel 7500
- Redevance fonctionnement
- Redevance publicitaire
- Royalties
- Investissement global
- CA réalisable après 2 ans
- Durée de contrat Location-gérance de 3 ans
- Surface moyenne de 1000 à 1800 m²
- Type de contrat Franchise Location-Gérance & Franchise Inves
- Aide au financement
Profil du candidat
Devenez entrepreneur, rejoignez-nous !
Votre envie d’entreprendre, votre sens du commerce, vos qualités managériales et votre affinité avec les produits alimentaires contribueront à votre succès. Une expérience réussie en gestion d’un centre de profit et la connaissance de l’univers discount seront de véritables atouts.
Franchisé LOCATAIRE-GÉRANT : Ce dispositif est accessible avec un apport de 30 000 €. Le locataire-gérant loue son fonds de commerce et devient son propre patron. Durant cette période, il épargne ses bénéfices pour se constituer son apport. Après 3 à 4 années d’exploitation en moyenne, il s’est constitué l’apport nécessaire pour devenir propriétaire.
Compétences recherchées
Formation
LA FORMATION :
Afin que la prise en main de votre magasin se fasse dans les meilleures conditions et selon votre parcours, nous vous formerons à nos outils, nos process spécifiques et vous pourrez découvrir dans nos magasins écoles certains rayons traditionnels comme la boucherie, les fruits et légumes…
Pour développer vos compétences tout au long de votre exploitation, vous profiterez, ainsi que vos équipes, d’une formation continue interne s’appuyant sur un diagnostic de vos besoins en amont pour une meilleure performance.