Présentation
Réussisez avec :
> Un concept rentable
> Un secteur
> Une marque forte
- 17 années d’expérience ;
- Une équipe exclusivement composée de spécialistes ;
- Un réseau de 110 agences ;
- Une croissance de 37 % de ses franchisés ;
- Une marque forte et facilement identifiable ;
- Une vraie stratégie de communication nationale ;
Véritable entreprise humaine et familiale, Centre Services est dotée d’un savoir-faire unique permettant à chaque franchisé de réussir.
Enseigne leader dans les services à la personne, la marque ne cesse de se développer chaque année tout en gardant comme objectif principal l’épanouissement financier et personnel de tous ses franchisés.
Accessible, Centre Services possède des compétences exclusives dans la création, le lancement et le développement des entreprises dans le but de sécuriser et de rentabiliser l’investissement de tous les franchisés.
Optez pour un service gagnant.
Centre Services propose des solutions d’aide à domicile personnalisées avec des intervenants qualifiés pour faciliter le quotidien des Français.
Composée d’une équipe de spécialistes totalement dédiés, l’enseigne applique son concept sur chaque commune de France :
- Une implantation d’agences de proximité en emplacement n°1 ;
- Une image de marque ciblée, identifiable et moderne ;
- Un management de qualité au bénéfice de la satisfaction client ;
Tous les services (ménage, garde d’enfant(s), jardinage et maintien à domicile) ont été spécifiquement choisis pour cibler une clientèle de qualité.
Pour la sérénité de ses clients, Centre Services attache une très grande importance au respect de la ponctualité des intervenants, à la regularité des interventions et à la vie privée de chacun.
Faites confiance à Centre Services.
Choisir Centre Services, c’est choisir une marque solide et ambitieuse qui dispose d’une excellente maîtrise de tous les processus de son secteur : création, lancement, développement, gestion, ressources humaines, management, marketing, commercial, juridique, droit social, droit fiscal, investissement et développement du chiffre d’affaires.
Une enseigne qui aime se faire bien voir.
Dotée d’une image de marque de plus en plus puissante, Centre Services travaille en étroite collaboration avec une agence spécialisée dans le conseil et la communication.
Tout au long de l’année, l’enseigne utilise des outils marketing performants pour promouvoir son réseau et développer la confiance auprès du grand public.
De plus, Centre Services crée très régulièrement des partenariats de qualité avec des groupes tels que Crédit Agricole, KPMG, Fiducial, Securitas, Pages Jaunes, ou encore Domplus pour faciliter le travail de ses franchisés dans la gestion et le développement de leur entreprise.
Obtenez une zone d’exclusivité.
Le concept Centre Services s’adresse aussi bien aux zones urbanisées qu’aux zones rurales.
L’investissement est personnalisé en fonction du potentiel de chaque zone.
Chaque franchisé se voit confier une zone d’exclusivité qu’il est le seul à pouvoir exploiter. Le démarrage de l'activité se fait dans une agence de 30m² à 40m², disposant d'une vitrine, située exclusivement en centre-ville.
Devenir un commerçant connu et reconnu fait intégralement partie du savoir-faire de Centre Services !
Historique
L’Histoire de Centre Services :
- 2005 : lancement du concept Centre Services ;
- 2010 : lancement de la franchise Centre Services ;
- 2016 : ouverture de la 50 agences Centre Services ;
- 2018 : refonte de la charte graphique et première campagne TV nationale ;
- 2022 : ouverture de la 100e agence Centre Services.
Aujourd'hui, Centre Services maintient son objectif clair, devenir un des leaders du secteur
En vidéo
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Paramétrer mes cookiesCe contenu n’est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookiesÉléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2005
- Date de lancement du réseau 2010
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 110
- Apport personnel 30000
- Redevance fonctionnement 4% du CA
- Redevance publicitaire 1% du CA
- Royalties
- Investissement global Entre 100 000€ et 110 000€
- CA réalisable après 2 ans 368 000€
- Durée de contrat 7 ans
- Surface moyenne 40 m²
- Type de contrat Franchise
- Aide au financement Oui
Profil du candidat
Quel profil faut-il avoir pour ouvrir une franchise ?
Centre Services recherche des partenaires opérationnels souhaitant créer leur propre entreprise tout en profitant de l’expertise et du savoir-faire d’une grande enseigne. Pour réussir, des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion sont fondamentales.
Compétences recherchées
Formation
Une équipe à votre service pour vous suivre et vous accompagner.
- Formation initiale de 2 semaines + 1 semaine de formation en accompagnement terrain ;
- Formation continue jusqu’à l’atteinte du seuil de rentabilité ;
- Aide à la mise en place des plans de communication ;
- Aide à la mise en place des plans de recrutements ;
- Animation assurée par des spécialistes ;
- Plan de développement RSO par paliers : Rentabilité, Sérénité et Opportunité ;
- Réunion régionales ;
- Commissions annuelles ;
- Outils informatiques sur-mesure ;
- Aide et partenariat pour le financement ;
- Application réseau d’accès aux services de l’enseigne : marketing, juridique, formation.