Actualités kangourou-kids

Fêtes de fin d’année : Kangourou Kids ouvre ses bras aux seniors

, par Aline Gérard

À l’approche des fêtes de fin d’année, nombreuses sont les demandes de garde pour la nuit de la Saint-Sylvestre… tout comme dans quelques semaines, le seront les demandes pour la Saint-Valentin. Pour satisfaire ces attentes, Kangourou Kids fait appel aux seniors et lance G3.

Avec 53 agences ouvertes sur toute la France et plusieurs projets d’ouverture, Kangourou Kids accompagne les familles individuellement en leur proposant la garde d’enfants à domicile, l’accompagnement école/ domicile ou lors des activités extra-scolaires et la garde d’enfants en crèches ou garderies.

Opération G3
Pour répondre à ses besoins, l’enseigne lance G3. Cette opération complète le recrutement traditionnel de Kangourou Kids qui recherche en permanence des professionnels de la petite enfance et des jeunes à la recherche d’un job d’appoint valorisant. 250 postes sont à pourvoir.
“Tout le monde est gagnant dans ce dispositif, souligne Olivier Dubreuil, le président de kangourou Kids. Les parents bien-sûr qui recherchent avant tout la fiabilité des intervenants, les enfants qui adorent retrouver la bienveillance d’une jeune mamy ou d’un jeune papy et les intervenants seniors eux-mêmes qui joignent l’attrait d’une rémunération complémentaire au plaisir de s’occuper de jeunes enfants”.

Sélection
“Les critères de sélection sont bien sûr les mêmes quel que soit l’âge de nos intervenants, ajoute Eric Persin, le directeur général du réseau Kangourou Kids. Chez Kangourou Kids, ils sont réputés plutôt sévères mais c’est le gage de la confiance que nous accordent les parents”. Les agences Kangourou Kids réaliseront un entretien individuel avec chaque candidat senior, au cours duquel en plus de l’évaluation classique, seront abordés les aménagements des horaires par rapport à leurs disponibilités particulières.

gplus-profile-picture

Aline Gérard
Rédactrice en chef de L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires