Actualités web-kangou

Garde d’enfants : Kangourou Kids renforce sa présence nationale

, par Julie Tadduni

L’enseigne Kangourou Kids (garde d’enfants à domicile, garde partagée, sortie d’école…) accueille trois nouvelles agences pour la rentrée, à Asnières-sur-Seine (92), Toulouse (31) et Draguignan (83).

Le réseau de garde d’enfants Kangourou Kids ouvre trois nouvelles agences à Toulouse, Draguignan et Asnières-sur-Seine. L’occasion pour l’enseigne de renforcer son maillage national. Concernant Toulouse, il s’agit de la seconde implantation dans la ville. Première dans le réseau : elles sont tenues par deux franchisés différents.

Rentrée : les franchisés se préparent
Concernant les agences de Toulouse, Éric Persin, directeur général du réseau déclare : “Les attentes sont très nombreuses sur ce secteur”. Il se réjouit de cette nouvelle présence dans la ville. En outre, tout a été mis en œuvre pour que celles de Draguignan et Asnières-sur-Seine puissent être opérationnelles pour cette rentrée. Comme c’est le cas pour chaque ouverture, des sites Internet dédiés ont été attribués aux agences : http://www.toulouse-est.kangouroukids.frhttp://www.asnieres.kangouroukids.fr et http://www.draguignan.kangouroukids.fr.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. Kangourou Kids organise un nouveau job dating – Rebondir, le

    […] plusieurs job dating permettant ainsi aux personnes intéressées de se présenter directement auprès de l’agence la plus proches de leurs domiciles. Mercredi 12 septembre, de 14 heures à 18 heures, une nouvelle session est organisée. “Le […]

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires