Actualités reautechoco-web

Réauté Chocolat fait son entrée dans monde de la course océanique

, par Camille Boulate

La marque Réauté Chocolat a inauguré, jeudi 20 avril, un grand trimaran Multi50 aux couleurs de l’enseigne. Le skipper Armel Tripon commandera le bateau notamment lors de la Transat Jacques Vabre.

Une nouvelle aventure commence pour Réauté Chocolat. L’enseigne a inauguré cette semaine à Nantes un grand multicoques, d’une longueur de 15 mètres, aux couleurs du réseau. “Un moment symbolique et émouvant qui marque l’entrée de Réauté Chocolat dans le monde de la course océanique”, précise l’enseigne.

IMG_9800

Une visibilité sur la Transat Jacques Vabre

Le bateau Réauté Chocolat sera piloté, toute la saison Multi50 et notamment lors de la Transat Jacques Vabre, dont le départ est prévu le 5 novembre 2017. L’objectif de l’enseigne étant de faire concourir son bateau lors de la prochaine Route du Rhum, en 2018. “Nous avons hâte de découvrir les premières courses aux côté d’Armel, de faire vivre de belles émotions à l’ensemble de nos collaborateurs”, indique Patrick Buton, directeur général de Réauté Chocolat.
Le Multi50 Réauté Chocolat est visible encore quelques jours à Nantes avant de repartir vers La Trinité sur mer afin d’être présent au départ du Tour de Belle-Île le 30 avril.

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème