Actualités laboucherie-web

Restauration : La Boucherie ouvre son 100e point de vente

, par Innocentia Agbe

Janvier 2013 a marqué l’ouverture du 100e restaurant de La Boucherie situé à Albertville. L’enseigne souhaite poursuivre son développement.

Comptant plus de 1 500 collaborateurs, La Boucherie a fêté l’ouverture de son 100e restaurant à Albertville (Savoie). La marque vise 200 points de vente et environ 200 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2017.

15 à 20 ouvertures par an
La marque se développe à hauteur de 15 à 20 ouvertures par an en France et 1 à 2 à l’international, avec une croissance mixte d’1/3 de restaurants en filiale et 2/3 d’établissements en franchise. La Boucherie traditionnellement présente en périphérie est aussi ouverte aux ouvertures en centre-ville. Même son de cloche pour l’étranger où l’enseigne possède déjà six restaurants (Arabie Saoudite, Luxembourg, Russie, Suisse, Thaïlande et Moldavie).

 

Avatar

Innocentia Agbe
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. La Boucherie lance un parcours de formation pour de futurs commis – Rebondir, le

    […] profils les plus éloignés de l’emploi vers un métier durable. C’est la volonté du groupe La Boucherie qui vient de lancer un parcours de formation dédié aux métiers de commis de cuisine. À […]

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires