Actualités Starbucks Coffee

Starbucks Coffee s’engage pour redynamiser le centre-ville

, par Julie Tadduni

Starbucks Coffee France a récemment signé un partenariat avec l’association pour la promotion du dynamisme des centres-villes, “Centre-ville en mouvement”.

Lors des 10e Assises nationales du centre-ville qui se sont tenues les 4 et 5 juin à Nîmes, où Starbucks France était représenté par son directeur régional, Olivier de Mendez, un partenariat a été signé avec Centre-ville en mouvement, une association dont la mission est de réfléchir et mettre en place des actions sur les problématiques de dynamisation des centres-villes.

 

Des solutions innovantes

Nous sommes fiers de rejoindre Centre-ville en mouvement, une association qui correspond à nos valeurs par son dynamisme et son approche novatrice des problématiques de développement et de qualité de vie urbains, qui nous concernent tout particulièrement, commente Olivier de Mendez. Ensemble, nous espérons pouvoir contribuer au mouvement de redynamisation des centres-villes français initié par l’association et ses membres, en inventant et en mettant en œuvre des solutions innovantes.”

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires