Actualités speed-burger-web

Speed Burger décline son concept en corner

, par Angéline Serdin Lagarde

Créateur du métier de livreur de burger à domicile, Speed Burger vient d’ouvrir son premier corner dans le centre commercial La Galerie à Niort/Chauray (79). Pour permettre cette installation, l’enseigne a revu son concept et sa carte. Jérôme Farnier, déjà franchisé du réseau, est à la tête de ce point de vente pilote.

UN HOMME DE CONFIANCE POUR UNE PREMIÉRE

Jérôme Farnier travaille dans le domaine de la restauration à emporter depuis plus de 20 ans. Livreur, manager puis franchisé au sein d’une enseigne de livraison de pizza, il choisit de rejoindre Speed Burger, séduit par la dynamique et la qualité de l’offre proposée par la marque. En 2012, il ouvre donc un premier point de vente à Niort.

Logiquement, lorsque Bruno Bourrigault, le fondateur de l’enseigne, lui propose, en juin 2017, le challenge d’ouvrir le premier Speed Burger en mode corner dans le centre commercial La Galerie à Niort, il accepte tout de suite. Dès lors, la tête de réseau et le franchisé débutent un travail intensif pour ajuster le concept et la carte : charte graphique revue, enseigne adaptée… l’objectif principal étant de monter en gamme afin de satisfaire la clientèle spécifique des centres commerciaux. Dans la même veine, une formule light est également ajoutée tout comme des sandwichs froids ou des paninis. Le cœur de l’offre classique est bien sûr conservé : cinq burgers sont bien présents.

Afin de répondre à la demande des visiteurs tout au long de la journée, la carte des cafés est, elle aussi, étendue. Un univers jeune et branché pour profiter d’un instant plein de saveurs et de gourmandise, tel est le leitmotiv de Speed Burger Corner.

 

Angéline Serdin Lagarde


Sur le même thème