Actualités tutti pizza

Tutti Pizza ouvre son 75ème point de vente

, par Celine Black

Tutti Pizza, réseau numéro 1 de pizzas à livrer et à emporter en Occitanie, continue d’accroître son développement sur le territoire national et a ouvert le 23 octobre dernier une nouvelle enseigne dans le Gers, à Gimont. L’entreprise, qui fête cette année ses trente ans, compte désormais 75 points de vente en
France, dont 2 dans le Gers.
En croissance constante depuis 30 ans, la marque se distingue par la qualité des produits qu’elle propose et par son approche novatrice du métier. Des atouts qui lui ont permis, cette année encore, d’être plébiscitée par le magazine Capital, en tant que « Meilleure enseigne en qualité de service ».
Tutti Pizza, c’est aussi une histoire de famille. Celle de la famille Bori, que le père, Robert Bori, fondateur de l’entreprise, raconte dans un livre qui sort mi décembre aux éditions « Collection entretiens ».

1 nouvelle enseigne dans le Gers

En 2019, Tutti Pizza a renforcé ses équipes pour pouvoir mettre l’accent sur son développement. Ainsi, après 5 ouvertures depuis le début de l’année, elle a ouvert un nouveau magasin à Gimont (32), renforçant ainsi sa présence dans le département du Gers.
Le magasin, qui se situe au 4 bis, avenue de Cahuzac à Gimont propose une vente à emporter.
« Depuis 30 ans, nous avons su évoluer avec les envies des consommateurs et nous sommes fiers aujourd’hui d’ouvrir notre 75ème magasin. Nous souhaitons poursuivre cette bonne dynamique pour atteindre l’objectif de 100 points de vente dans les prochaines années, à raison de 7/8 magasins par an », explique Sébastien Bori, Directeur de Tutti Pizza.

Avatar

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires