+ de 1 500 enseignes référencées !

MAGASIN SPÉCIALISTE DES JEUX JOUETS

Nos points forts :

  • Une enseigne internationale spécialiste des jeux et jouets avec un positionnement premium grand public (la qualité pour le plus grand nombre)
  • Une enseigne référente en France, dans la profession et auprès des journalistes
  • Un concept de magasin qui séduit les enfants et facilite l’achat des parents
  • Une offre large et dynamique, renforcée par des univers Cadeaux, Loisirs créatifs et Livres jeunesse
  • Des gammes de produits exclusifs à forte valeur ajoutée et différenciant
  • Des services de confort pour faciliter l’achat en magasin et la fidélisation
  • Un site web marchand et relation client, qui initie ou prolonge la visite en magasin
  • Une marque engagée dans l’action solidaire pour l’aide à l’enfance

IMAGE LA GRANDE RECREE

  • Date de création du réseau : 1986
  • Date du lancement de la franchise : 1986
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 260
  • Droits d'entrée : 18K€
  • Apport personnel : 150K€
  • Redevance fonctionnement : -3%
  • Redevance publicitaire : -2.5% DOTATTION MARKETING PAS REDEVANCE
  • Royalties : 3%
  • Investissement global : de 100 000 à 500 000 €
  • CA réalisable après 2 ans : de 800 000 à 2 000 000 €
  • Durée de contrat : 7 ANS
  • Surface moyenne : 500M2
  • Type de contrat : FRANCHISE
  • Aide au financement : Accompagnement

Profil requis

L’esprit commerçant, fondé sur la relation humaine, la qualité et le sens du service.

L’esprit entrepreneur, fondé sur l’engagement, l’envie de réussir et le leadership.

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 3/5
  • Commercial 3/5
  • Commerçant 4/5
  • Technique 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Un parcours d’accompagnement avec les experts du Groupe pour acquérir et pérenniser les compétences nécessaires au démarrage et à la réalisation de l’activité.

Une équipe dédiée aux adhérents qui accompagne et propose des solutions pour développer l’activité.

Publicité