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SALADBAR GREEN IS BETTER

GREEN IS BETTER SALADE SUR MESURE, ÇA VEUT DIRE QUOI ?Cela signifie que le consommateur maîtrise 100% de la composition de son repas grâce à l’incroyable variété d’ingrédients exclusifs sélectionnés chaque jour par notre green chef !

Ainsi la franchise Green Is Better bar à salades proposent aux clients de confectionner leur propre salade, personnalisée à partir d'une centaine d'ingrédients frais et issus d'une agriculture biologique et /ou raisonnée. Ils disposent également d'un espace de vente de produits frais. Le concept séduit les consommateurs, en majorité des urbains actifs, préoccupés autant par leur santé personnelle que par celle de la planète. Les saladbars Green is Better, créés sur le modèle de l'Urban Food Design connaissent un succès rapide en France comme à l'étranger où ils bénéficient, en plus, de la French Touch.

Vous voulez devenir votre propre boss, ouvrir un bar à salade Green is better est une opportunité intéressante.


HISTORIQUE

Franchise Green Is Better - Restaurants bio et bars à salades sur mesure : l'historique de la franchise leader en bars à salade

  • 2007 : Ouverture du Saladbar Green is better à Paris XVI
  • 2009 : Création du réseau en France en Master Franchise.
  • 2011 : Ouverture du premier Saladbar au Maroc
  • 2013 : Ouverture du sixième bar à salades à Paris.
  • 2015 : Inauguration du 20° pays 
  • 2016-2021 : Ouvertures à à Clermont-Ferrand, Marseille république, Marseille Chateau Gombert, Aéroport Ile Maurice, Sophia Antipolis, Cannes, Nice, Angoulême, Lille, Rennes, Vannes, Lyon 9°, 

Le réseau saladbar Green is Better est né en France en 2007.

En 12 ans, l'enseigne a essaimé les ouvertures dans le monde et compte maintenant une présence sur trois continents dont la France.

Dès l'origine, le concept prône une recherche de qualité de vie à travers "le manger sain".

 

  • Année de création de la société : 2007
  • Date de lancement du réseau : 2009
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 70
  • Droits d'entrée : 30000
  • Apport personnel : 70000
  • Redevance fonctionnement : 6,5%
  • Redevance publicitaire : Néant
  • Royalties : Néant
  • Investissement global : 250 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 600 K€
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : de 75 à 125 m2
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : Accord avec 4 banques partenaires de Green Is Better saladbar - Présentation du dossier grâce à un service financier interne.

Profil requis

L'enseigne de saladbars étudie la sélection des candidats reçus : 

Pour ouvrir un bar à salades, les candidats doivent entrepreneurs avec une envie de créer de de multiples restaurants bio (multi-franchisé) au sein d’une même région. Son expérience en gestion de personnel, idéal pour réussir à manager une équipe, est un plus dans la candidature.

Green Is Better étudie les candidatures avec un minimum de 70.000 euros.

 

Autres atouts pour ouvrir un saladbar

Très indépendants - autonomes - avec une sensibilité à l'écologie, sensible à l'alimentation saine et bio, connaissance du tissu économique local.

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

La formation initiale est de quatre semaines en Green Academy - Puis ensuite 12 mois d'accompagnement et 6 séances d'animation (théorie, pratique, etc)

Ouvrir un bar à salade ne s'improvise pas !

 

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