Présentation
Lancée en 2005, la marque Aprecial a un positionnement unique autour de la couleur. La marque est spécialiste de la couleur. De nombreuses animations commerciales rythment l’année : des bons plans coiffure pour attirer et fidéliser la clientèle. Les salons sont situés dans des galeries commerçantes : c’est une stratégie et permet une forte fréquentation. Marque jeune et colorée, Aprecial bénéficie d’un pouvoir marketing important. Son identité forte et les outils de communication déployés lui confèrent une bonne visibilité. Rejoignez un groupe dynamique et devenez ambassadeur d’une marque pleine de fraicheur !
Historique
Franck Ranéa, coiffeur de profession, démarre en 1994 avec l’enseigne chic et urbaine Axel Marens. Puis en 2005, il lance parallèlement une nouvelle franchise de coiffure et de beauté : Aprécial qui est devenue l’enseigne spécialiste de la couleur.
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 1995
- Date de lancement du réseau 1995
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 20
- Apport personnel 20000
- Redevance fonctionnement 595 € fixe mensuelle
- Redevance publicitaire
- Royalties
- Investissement global 1000 € HT /m² hors mobilier et pas de porte
- CA réalisable après 2 ans
- Durée de contrat 7 ans
- Surface moyenne 80
- Type de contrat Concession
- Aide au financement oui
Profil du candidat
Tout type de profil, homme ou femme, seul ou en couple, diplômé en coiffure (CAP/BP...), présentant des qualités de bon gestionnaire et de manager.
Compétences recherchées
Formation
Formation liée au concept et aux techniques de travail du réseau + transmission des outils de pilotage (1 mois).
Formation de management = plusieurs sessions par an et par niveau. Formation liée à nos fournisseurs
Animateur à l'ouverture