Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

AU NOM DE LA ROSE

  • Type Distribution
  • Apport 40000
  • Implantations 36

L'enseigne qui met la Rose à l'honneur

Présentation

En entrant chez Au Nom de la Rose, on s'offre une parenthèse de calme, loin de l'agitation et du bruit, pour y cueillir des roses et des cadeaux parfumés.

Une enseigne qui offre à ses clients un écrin unique pour une fleur unique et multiple : la rose.

Une enseigne plébiscitée par ses client(e)s.

Historique

C'est en 1991 que le premier magasin Au Nom de la Rose ouvre rue de Tournon à Paris
En 2001, le premier site e-commerce de vente de fleurs est lancé par Au nom de la rose.
Pour ses 30 ans d'existence, cette enseigne qui véhicule les valeurs d'esthétisme, de raffinement et d'excellence s'offre une nouvelle identité.

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société 1991
  • Date de lancement du réseau 1995
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 36
  • Apport personnel 40000
  • Redevance fonctionnement 3%
  • Redevance publicitaire 1%
  • Royalties
  • Investissement global A partir de 100 K€
  • CA réalisable après 2 ans 150 à 250 K€
  • Durée de contrat 5 ans
  • Surface moyenne 30 à 50 m²
  • Type de contrat Franchise
  • Aide au financement

Profil du candidat

Citadins et romantiques, passionnés des roses, à la recherche d’une experience unique.

Compétences recherchées

Gestion
Bon
Management
Non nécessaire
Commercial
Non nécessaire
Commerçant
Très bon

Formation

8 semaines 

Ceci pourrait vous intéresser

Juridique

CMS est un réseau de cabinet d’avocats international qui propose des prestations de conseil juridique et fiscal.

Géo Marketing

EMPRIXIA est une société d’études de marché dédiée au développement et à l’analyse des performances des réseaux de distribution et commerces, franchiseurs et franchisés.

Financement

Le groupe Banque populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales, ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires.

RH - formation

AXE RESEAUX accompagne les dirigeants d'entreprise dans la création, la structuration et le développement de leur enseigne commerciale en franchise.

RH - Formation

Franchise Management est un cabinet leader en création, développement, optimisation et stratégie de réseaux organisés

Communication

Agence Conseil en Relations presse & médias et communication d’influence, Infinités accompagne depuis plus de 20 ans les franchiseurs pour les aider à augmenter la notoriété de leur marque.

Médias

Le groupe Vertical défend et déploie un nouveau modèle d'agences de communication.

Géomarketing

Territoires & Marketing est un institut d’études de marché et de géomarketing pour accompagner les stratégies de croissance et de développement de ses clients.

Juridique

Depuis bientôt 40 ans, le cabinet BMGB et Associés défend les intérêts des franchisés, des concessionnaires et de tous les distributeurs en réseau.

Expertise contable

Spécialiste du monde de la franchise pour vous orienter, vous conseiller et faire aboutir votre projet.

AU NOM DE LA ROSE

Type Distribution

Apport 40000

Implantations 36

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous