Présentation
En entrant chez Au Nom de la Rose, on s'offre une parenthèse de calme, loin de l'agitation et du bruit, pour y cueillir des roses et des cadeaux parfumés.
Une enseigne qui offre à ses clients un écrin unique pour une fleur unique et multiple : la rose.
Une enseigne plébiscitée par ses client(e)s.
Historique
C'est en 1991 que le premier magasin Au Nom de la Rose ouvre rue de Tournon à Paris
En 2001, le premier site e-commerce de vente de fleurs est lancé par Au nom de la rose.
Pour ses 30 ans d'existence, cette enseigne qui véhicule les valeurs d'esthétisme, de raffinement et d'excellence s'offre une nouvelle identité.
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 1991
- Date de lancement du réseau 1995
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 36
- Apport personnel 40000
- Redevance fonctionnement 3%
- Redevance publicitaire 1%
- Royalties
- Investissement global A partir de 100 K€
- CA réalisable après 2 ans 150 à 250 K€
- Durée de contrat 5 ans
- Surface moyenne 30 à 50 m²
- Type de contrat Franchise
- Aide au financement
Profil du candidat
Citadins et romantiques, passionnés des roses, à la recherche d’une experience unique.
Compétences recherchées
Formation
8 semaines