Présentation
service de nettoyage, rénovation esthétiques et petites réparations, entretiens des auto, sans eau avec monitoring vapeur (injection/extraction) et divers équipements pour les services premium.
Pendant vos occupations, on s'occupe de votre voiture et de son entretien*
Historique
1998 : Ouverture du premier centre de lavage AUTOBELLA dans un parking
1999 : Développement des services de rénovation
2000 : Création du site internet
2001 : Lancement du concept en Franchise
2003 : Commercialisation des produits AUTOBELLA – CRISTALCAR –
2004 : Création d’un service dédié aux entreprises
2005 : Création d’un service Smart Repair
2006 : Mise en service de la première machine à vapeur eu Europe
2007 : Ouverture à l’international
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société
- Date de lancement du réseau 2000
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés Gil WATTRELOT
- Apport personnel 15000
- Redevance fonctionnement Redevance d'image : 150€ HT
- Redevance publicitaire 250
- Royalties 250€ HT
- Investissement global entre 30 et 50 K€
- CA réalisable après 2 ans
- Durée de contrat de 12 à 36 mois
- Surface moyenne entre 25 et 125 m2
- Type de contrat Franchise
- Aide au financement
Profil du candidat
Bon commerçant, impliqué directement dans son activité, aimant le travail en équipe, sachant délégué. le mot du gérant de AUTOBELLA au nouveau candidat "le réseau ce n'est pas nous, c'est vous".
Compétences recherchées
Formation
une formation technique et commerciale de 5 jours sur notre centre pilote; un accompagnement dans la phase de démarrage, des modules de formations pour les services spécifiques, de la gestion commerciale de l'activité.
En plus, le franchisé bénéficie d' un suivi et accompagnement permanent, durant la durée de la relation.