Présentation
Pour satisfaire nos clients, nous proposons un agencement de magasin spacieux, accueillant et structuré.
Nous fidélisons nos clients grâce à une expérience magasin unique et générons un flux continu en proposant des produits à un rapport qualité-prix imbattable, afin qu’ils puissent revenir encore et encore dans nos points de vente.
Notre succès repose sur notre force à proposer le bon produit, au bon moment, au meilleur prix avec une offre de produits saisonniers et permanents.
Nous travaillons avec les plus grandes marques de la Grande Consommation, et développons plus de 30 marques propres.
Nous offrons à nos clients une excellente alternative aux détaillants spécialisés et enseignes généralistes. Nous proposons un large éventail de catégories de produits.
Historique
B&M le leader européen du discount. Depuis son premier magasin à Blackpool, Lancashire en 1978, B&M compte aujourd’hui plus de 1100 magasins en Europe et réalise 5 milliards d'euros de CA.
En 2018, afin de poursuivre son développement en Europe, B&M a fait l’acquisition du groupe BABOU qui compte aujourd'hui plus de 110 magasins en France.
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 1978
- Date de lancement du réseau 1978
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 113
- Apport personnel 4000
- Redevance fonctionnement Aucune
- Redevance publicitaire Aucune
- Royalties Aucune
- Investissement global -
- CA réalisable après 2 ans
- Durée de contrat 1 an
- Surface moyenne 2700
- Type de contrat Gérance Mandat et Direction salarié
- Aide au financement