Présentation
Réseau de points de vente en franchise qui révèle le vrai gout italien. 4 produits principaux : glace, pâtes, café, yaourt glacé. L’entreprise a créé un propre processus qui simplifie la production et la vente des produits.
Historique
Bacio Nero a créé une nouvelle façon de gouter l’excellence des produits italiens, ainsi est née l’idée du projet « crème glacée, pâtes et café ». Les produits choisis ont été soigneusement sélectionnés et conçus pour représenter le gout traditionnel italien dans tous les pays du monde, l’identité de Bacio Nero se manifeste dans la création de recette personnalisées concernant la crème glacée artisanale, délicieux desserts, muffins et gâteaux. Bacio Nero redécouvre le plaisir « Espresso italien », donnant lieu à de nouveaux parfums de café, cappuccino, chocolat et milk-shakes. Une des caractéristiques frappante de chaque emplacement est la nouvelle façon de préparer et servir en quelques minutes les « pâtes italiennes » à la vue du client avec la possibilité de manger sur place ou à emporter. Chaque emplacement recrée les diverses facettes du gout made in italy, représentant la bonne combinaison entre un repas sain et équilibré et un dessert léger et raffiné
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2011
- Date de lancement du réseau 2014
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 10
- Apport personnel 50000
- Redevance fonctionnement 5% CA
- Redevance publicitaire 2% CA
- Royalties minimum fixe mensuel €1000 +5% CA
- Investissement global 150-300 K
- CA réalisable après 2 ans 400 / 1000 K€
- Durée de contrat 5 ans
- Surface moyenne 30 à 250m2
- Type de contrat Affiliation
- Aide au financement Non
Profil du candidat
Entrepreneurs
Compétences recherchées
Formation
La société organise un cours de formation pré et post ouverture