Présentation
Bagel Corner c'est le réseau de restauration rapide de qualité qui ne manque pas d’appétit ! Concept novateur et différenciant, Bagel Corner est la première enseigne à introduire en France le bagel de qualité, mais pas que...
Les alternatives sont nombreuses, les salades mais aussi la gourmandise avec les cheesecakes, les cookies et les muffins (tous deux cuits sur place tous les jours). Sans oublier bien entendu notre dessert “signature” le donut .
Plus healthy : une gamme de compotes et fromages blancs.
Et pour le temps d’une pause gourmande ? Notre offre boisson s'étend du smoothie mixé sur place au milkshake en passant par le Chaï latte, le café frappé et toute une sélection de boissons gourmandes froides et chaudes.
Sourcing de qualité, éco responsabilité et généreuse gamme de produits pour répondre à toutes les demandes: du centre-ville au centre commercial, du petit déjeuner au dîner, nous sommes là pour vous régaler.
Bagels, donuts, café : une offre gagnante "all day long" par Bagel Corner !
Couronnée "enseigne ayant le mieux accompagné leurs licenciés en 2020".
Et côté business:
•Une équipe à votre service
•Un produit parfaitement adapté au marché
•Un modèle simple à exécuter
•Une enseigne digitale et innovante
•Un concept avec différents canaux de distribution pour augmenter votre CA (sur place, livraison, dark kitchen, traiteur)
•Un investissement maîtrisé
•Une rentabilité importante
Historique
Bagel Corner est une marque lancée en 2010 suite à un voyage en Hongrie entre copains. Michael et Rachid identifient un concept à fort potentiel de développement et se sont promis de l'importer en France
Depuis 2014, le réseau se développe en France dans les grandes villes mais aussi dans des villes de plus petites tailles, dans les centres commerciaux et aussi en Belgique et bientôt sous d'autres latitudes.
Notre crédo ? Une parfaite maîtrise des tendances du marché sur la partie innovation produit et une qualité de pain spécialement développée par le réseau Bagel Corner (30% plus généreux que la moyenne nationale et offrant un large choix d’assaisonnement), avec une attention toute particulière à :
- La qualité et la fraîcheur de nos produits ;
- Le temps de service client (moins de 70 secondes) ;
- L’attractivité de notre gamme de prix (menus avec bagel, boisson et dessert à moins de 10€) ;
- L’identité de marque de notre concept ;
- La relation de proximité que nous avons avec les membres de la famille Bagel Corner ;
- L'éco-responsabilité et le digital au coeur du concept.
Rejoindre Bagel Corner, c’est bénéficier d’un soutien quotidien pour faire de votre restaurant LA référence du "bagel & donut".
En vidéo
Ce contenu n’est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookiesCe contenu n’est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookiesÉléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2011
- Date de lancement du réseau 2014
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 49
- Apport personnel 50000
- Redevance fonctionnement 5%
- Redevance publicitaire 1%
- Royalties -
- Investissement global A partir de 200 K€
- CA réalisable après 2 ans 550 K€ et plus
- Durée de contrat 7 ans
- Surface moyenne 35 à 100 mètres carrés
- Type de contrat Licence de marque
- Aide au financement Conseil sur le financement + mise en relation avec les banques partenaires + partenariat avec BPI France