Présentation
Bath Bazaar commercialise des accessoires et équipements dédiés à la salle de bains. Avec des valeurs DESIGN & QUALITY, Bath Bazaar se positionne sur un marché haut de gamme avec des produits alliant fonctionnalité et esthétisme et des matériaux de haute qualité.
Historique
Ouverture de corners dans les grands magasins (Galeries Lafayette, BHV, Printemps)
Ouverture d'un shop in shop chez Harrods, Londres
Ouverture de 5 shop in shop chez Bloomingdale's (NYC, Boston, Chicago, Washington, Bergen).
Lancement e-commerce
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 1996
- Date de lancement du réseau 2013
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 25
- Apport personnel 30000
- Redevance fonctionnement 0
- Redevance publicitaire 0
- Royalties 0
- Investissement global 70-90 K€
- CA réalisable après 2 ans En fonction du local
- Durée de contrat 5
- Surface moyenne 60-80 + réserve
- Type de contrat Affiliation
- Aide au financement NON
Profil du candidat
Commerçant gestionnaire motivé.
Sensibilité produit.
Attrait pour l'univers de la décoration d'intérieur.
Compétences recherchées
Formation
Produits.
Merchandising (point de vente et vitrine).
EPR CEGID pour la gestion au quotidien du point de vente (encaissement, transferts et gestion des stocks).