Présentation
EVOLUEZ DANS L'UNIVERS DE LA BEAUTE, UNE HISTOIRE FAMILIALE QUI PERDURE DEPUIS 25 ANS!
Un concept de qualité de parfumerie & institut de beauté.
Avec des services exclusifs dédiés à l'enseigne: centrale d'achat, plateforme logistique, plan d'animation marques et enseigne, marque de produits sous enseigne Beauty Success de 600 références, des protocoles d'institut de beauté uniques à notre enseigne...
Avec des moyens de communication national et local efficaces via différents média.
Avec des outils marketing performants pour générer trafic et chiffre d'affaires.
Historique
En 1995, ouverture de la première parfumerie Beauty Success à Périgueux.
Depuis, le réseau n’a cessé de se développer pour compter 330 Parfumeries et Institut de beauté en France et à l'Export. Fort de son succès, Beauty Succes devient un groupe multi enseignes de beauté intégrant des concepts complémentaires et exclusifs.
En vidéo
Ce contenu n’est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookiesÉléments et chiffres clés
- Année de création de la société 1995
- Date de lancement du réseau 1995
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 330
- Apport personnel 150000
- Redevance fonctionnement 1,2 % du CA
- Redevance publicitaire 1% du CA
- Royalties
- Investissement global 350 K€
- CA réalisable après 2 ans 850 K€ TTC
- Durée de contrat 7 ans
- Surface moyenne 150
- Type de contrat Franchise
- Aide au financement non
Profil du candidat
Entrepreneur, souhaitant un réel projet de vie avec des parcours professionnels variés et possédant idéalement une expérience commerciale, managériale et de gestion.
Compétences recherchées
Formation
4 semaines: avec un temps sur notre siège social et une immersion en point de vente.
Formation Initiale Théorique : Connaître son domaine d’activité, Management, Gestion des Achats, Plateforme
Formation Initiale Pratique : Gérer, organiser et dynamiser son espace de vente, Hygiène et Sécurité, Vente, Formation Marques exclusives et Marque propre + Formation Institut pour l'équipe.