Présentation
Best Western® Hotels & Resorts est une marque internationale, puissante, dynamique
et incontournable présente dans 100 pays avec plus de 4 200 hôtels. C’est la force d’une
centrale de réservation qui génère dans tous nos hôtels plus d’un milliard de dollars de
Chiffre d’Affaires et d’un programme de fidélité ambitieux qui regroupe plus de 40 millions
de membres dans le monde, dont plus de 700 000 en France.
C’est aussi le regroupement d’hommes et de femmes qui partagent la même vision de
l’hôtellerie, la même passion au sein d’une coopérative d’hôteliers. Nos 300 adhérents
français ne sont pas que de simples adhérents. Ils sont avant tout des associés conscients
que la force de l’enseigne réside dans la mutualisation des moyens et des compétences.
Avec à ce jour 13 marques développées en France et présentes sur chaque segment, allant de l'économique au luxe, nous offrons toutes les clefs à votre hôtel pour mettre en évidence sa singularité. Que ce soit du lifestyle à l'hôtellerie classique, en passant par des residences hôtelières, nous possédons aujourd'hui une puissance de distribution internationale et développons chaque jour notre stratégie pour être prêts face aux challenges de demain.
Historique
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 1946
- Date de lancement du réseau 1946
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés
- Apport personnel 0
- Redevance fonctionnement Sur demande
- Redevance publicitaire Sur demande
- Royalties Sur demande
- Investissement global Sur demande
- CA réalisable après 2 ans Sur demande
- Durée de contrat
- Surface moyenne Sur demande
- Type de contrat Actionnariat- Coopérative
- Aide au financement Sur demande