Présentation
Stations-service sous enseigne BP pouvant allier la distribution de carburant à la fourniture de services tels que magasin de proximité, centre auto, restauration rapide ou lavage.
Historique
Marque leader sur le marché des carburants, BP a su démontrer son professionnalisme et sa capacité d'innovation notamment grâce à sa gamme de carburants premium BP Ultimate. Toujours en recherche de la satisfaction client, les stations-service BP ont également développé des partenariats de qualité avec des enseignes telles que Carrefour ou Speedy pour fournir toujours plus de services à sa clientèle.
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2010
- Date de lancement du réseau 1909
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 350
- Apport personnel 50000
- Redevance fonctionnement Loyer Mensuel
- Redevance publicitaire NC
- Royalties 0
- Investissement global 20 K€ + garantie financière
- CA réalisable après 2 ans NC
- Durée de contrat Indéterminée
- Surface moyenne 50 (en moyenne)
- Type de contrat Locataire Gérant
- Aide au financement Non
Profil du candidat
Plus qu'un niveau de formation, nous recherchons des candidats motivés, aimant le contact et ayant des qualités de commerçant et de gestionnaire pour gérer nos points de vente.
- Seul ou en couple
- Expérience dans la grande distribution pour les stations avec magasin de proximité
- Savoir faire automobile pour les stations avec centre auto.
Compétences recherchées
Formation
Formation gratuite d'un mois alliant théorie et pratique.