Présentation
Buffalo Grill est une enseigne à la valeur patrimoniale pour ses clients. Nos 98% de notoriété sont dû à notre rapport qualité/prix qui n’éclipse en rien la générosité de nos assiettes.
Historique
Buffalo Grill a fait évoluer son concept de restauration et sa carte pour répondre plus que jamais aux attentes des consommateurs.
Reconnaissable entre tous, le toit rouge des célèbres restaurants Buffalo Grill reste un repère pour les Français. La décoration extérieure et intérieure a été intégralement repensée pour renforcer l’expérience. Portes monumentales à l’entrée, nouveau mobilier, matériaux bruts, couleurs chaleureuses, vue imprenable sur le grill dès l’entrée ; le nouveau concept Buffalo Grill s’inspire des ranchs et des granges de l’Oncle Sam pour proposer sa propre interprétation des mythiques American BBQ.
Côté carte, l’enseigne préférée des Français confirme son statut de leader et de précurseur. Par exemple, en étant la première à proposer un Cheeseburger Beyond Meat, un délicieux burger entièrement veggie et gourmand bien sûr ! Enfin, la viande de bœuf proposée au menu répond plus que jamais aux attentes des consommateurs puisqu’elle est désormais 100% origine France.
Aussi, nous avons développé une offre de ventes à emporter et de livraisons à domicile, relais de croissances pour nos partenaires.
Buffalo Grill souffle sa 42ème bougie et réaffirme sa vocation universelle et populaire pour rassembler TOUTE la famille autour de sa table !
En vidéo
Ce contenu n’est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookiesÉléments et chiffres clés
- Année de création de la société 1980
- Date de lancement du réseau 1984
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 360
- Apport personnel 250000
- Redevance fonctionnement 4.50%
- Redevance publicitaire 0.50%
- Royalties
- Investissement global 1,1 M€
- CA réalisable après 2 ans 1,6 M€
- Durée de contrat 9 ans
- Surface moyenne à partir de 400 m2 en foncier ou en location
- Type de contrat Franchise
- Aide au financement Données chiffrées et partenariats instaurés avec les Pôles Franchises des plus grandes banques
Profil du candidat
Les candidat(e)s devront avant tout être des entrepreneurs dans l’âme, des managers avertis prêts à conduire une équipe de 20 personnes, et disposer d’un bon relationnel avec la clientèle.
Compétences recherchées
Formation
Intégrer Buffalo Grill, c’est avant tout rejoindre un chaleureux réseau de 80 franchisés.
C’est aussi être formé (10 semaines) au sein de la Buffalo Excellence School et recevoir tous les outils nécessaires pour piloter efficacement son restaurant.