Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

CELLU CHIC

  • Type Beauté, santé
  • Apport 6000
  • Implantations 11

La Minceur Discount

Présentation

Centre d'amincissement Low Cost avec Cellu M6

Historique

Bénéficiant des 10 ans d’expérience du Groupe Alésia Minceur dans le domaine de l’esthétique, ce concept est l’un des plus accessibles du secteur.
Sur un marché de l’esthétique corporelle en plein essor, la grande force de l’enseigne Cellu Chic réside dans la possibilité d’être associée avec un ou plusieurs autres concepts que propose le Groupe Alésia Minceur.
En effet, le licencié peut implanter plusieurs concepts au coeur d’un même centre et constituer ainsi un puissant effet de levier avec, à la clé, d’excellentes performances commerciales.
Spécialiste de l’esthétique corporelle, Alésia Minceur développe, en licence de marque, 12 enseignes dédiées à la beauté, au bien-être et à l’esthétique sous toutes ses formes.
Fondé en 2001 et dirigé depuis lors par Claude RODRIGUEZ, le Groupe Alésia Minceur déploie notamment les marques HyperMinceur et EsthétiqueMinceur, concepts d’amincissement, NewLifting, photo-rajeunissement, Happy Sourire, blanchiment de dents, LipoPerfect, LipoCavitation, Tatoos & Make-Up, maquillage et tatouages permanents et éphémères, Jewels Nails, onglerie, MinceurHOM, concept inédit d’amincissement réservé aux hommes, AQUAVELO, le vélo aquatique à petits prix.

 

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société 2002
  • Date de lancement du réseau 2011
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 11
  • Apport personnel 6000
  • Redevance fonctionnement 200€ / mois
  • Redevance publicitaire Pub comprise
  • Royalties 0
  • Investissement global 20 K€
  • CA réalisable après 2 ans 150 K€
  • Durée de contrat 5 ans
  • Surface moyenne 40 pour deux cabines
  • Type de contrat Licence de marque
  • Aide au financement oui

Profil du candidat

relationnelle et commerciale

Compétences recherchées

Gestion
Moyen
Management
Moyen
Commercial
Moyen
Commerçant
Moyen

Formation

une semaine de formation

Ceci pourrait vous intéresser

Juridique

CMS est un réseau de cabinet d’avocats international qui propose des prestations de conseil juridique et fiscal.

Géo Marketing

EMPRIXIA est une société d’études de marché dédiée au développement et à l’analyse des performances des réseaux de distribution et commerces, franchiseurs et franchisés.

Financement

Le groupe Banque populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales, ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires.

RH - formation

AXE RESEAUX accompagne les dirigeants d'entreprise dans la création, la structuration et le développement de leur enseigne commerciale en franchise.

RH - Formation

Franchise Management est un cabinet leader en création, développement, optimisation et stratégie de réseaux organisés

Communication

Agence Conseil en Relations presse & médias et communication d’influence, Infinités accompagne depuis plus de 20 ans les franchiseurs pour les aider à augmenter la notoriété de leur marque.

Médias

Le groupe Vertical défend et déploie un nouveau modèle d'agences de communication.

Géomarketing

Territoires & Marketing est un institut d’études de marché et de géomarketing pour accompagner les stratégies de croissance et de développement de ses clients.

Juridique

Depuis bientôt 40 ans, le cabinet BMGB et Associés défend les intérêts des franchisés, des concessionnaires et de tous les distributeurs en réseau.

Expertise contable

Spécialiste du monde de la franchise pour vous orienter, vous conseiller et faire aboutir votre projet.

CELLU CHIC

Type Beauté, santé

Apport 6000

Implantations 11

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous