Présentation
Centre d'amincissement Low Cost avec Cellu M6
Historique
Bénéficiant des 10 ans d’expérience du Groupe Alésia Minceur dans le domaine de l’esthétique, ce concept est l’un des plus accessibles du secteur.
Sur un marché de l’esthétique corporelle en plein essor, la grande force de l’enseigne Cellu Chic réside dans la possibilité d’être associée avec un ou plusieurs autres concepts que propose le Groupe Alésia Minceur.
En effet, le licencié peut implanter plusieurs concepts au coeur d’un même centre et constituer ainsi un puissant effet de levier avec, à la clé, d’excellentes performances commerciales.
Spécialiste de l’esthétique corporelle, Alésia Minceur développe, en licence de marque, 12 enseignes dédiées à la beauté, au bien-être et à l’esthétique sous toutes ses formes.
Fondé en 2001 et dirigé depuis lors par Claude RODRIGUEZ, le Groupe Alésia Minceur déploie notamment les marques HyperMinceur et EsthétiqueMinceur, concepts d’amincissement, NewLifting, photo-rajeunissement, Happy Sourire, blanchiment de dents, LipoPerfect, LipoCavitation, Tatoos & Make-Up, maquillage et tatouages permanents et éphémères, Jewels Nails, onglerie, MinceurHOM, concept inédit d’amincissement réservé aux hommes, AQUAVELO, le vélo aquatique à petits prix.
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2002
- Date de lancement du réseau 2011
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 11
- Apport personnel 6000
- Redevance fonctionnement 200€ / mois
- Redevance publicitaire Pub comprise
- Royalties 0
- Investissement global 20 K€
- CA réalisable après 2 ans 150 K€
- Durée de contrat 5 ans
- Surface moyenne 40 pour deux cabines
- Type de contrat Licence de marque
- Aide au financement oui
Profil du candidat
relationnelle et commerciale
Compétences recherchées
Formation
une semaine de formation