Présentation
Tous les experts économiques le disent, nous sommes au début de l’explosion fulgurante du marché de l’anti-âge. Un marché qui ne connait pas la crise. L’explosion du marché de l’anti-âge n’est pas un hasard...
Tout le monde veut paraitre jeune le plus longtemps possible, tout le monde veut retarder les effets du vieillissement.Il existe aujourd’hui un concept de centres anti-âge dont les technologies issues de la médecine esthétique représentent une vraie alternative aux techniques invasives et chirurgicales.
Le concept du centre Réjuderm a été créé par la société CESAM et une équipe experte dans le domaine de l’anti-âge, composé de scientifiques de renom, leaders en Médecine Esthétique, de conférenciers reconnus dans le monde entier et dirigée par le Dr François Alamigeon*
*(Médecin esthétique exclusif - Docteur en Physique - Président de l’association MediCoach).
Historique
Actuellement, dans notre société, tout le monde aujourd’hui souhaite rajeunir, ou du moins vieillir dans les meilleurs conditions possibles !
Ce phénomène engendre une avalanche de demandes, toutes orientées vers le même objectif : paraître jeune et en forme le plus longtemps possible.
Le marché est immense. La longévité de la population, l’émergence de cadres seniors dotés d’un pouvoir d’achat trés élevé, la durée de vie au travail plus longue et l’image de jeunesse comme critère d’employabilité se combinent pour doper le marché de l’anti-âge.
Les experts économistes annoncent une progression globale du marché de l’anti-âge de 73% d’ici 2015 (A Global Strategic Business Report, March 2008, - Global Industry Analysts, Inc).
Aujourd’hui en France, un consommateur adulte sur deux a plus de 50 ans, c’est également la génération la plus riche .? Les séniors ont en moyenne des revenus supérieurs d’un tiers à ceux des moins de 50 ans (33 000 € contre 26 000 €).?Au final, les plus de 50 ans disposent de 50 % des revenus nets des ménages et détiennent 60 % du patrimoine. « Le marché des Séniors » - Enquête Profils Séniors - mars 2011. C’est sur cette nouvelle manne que va se positionner le concept REJUDERM.
Le concept de centre Réjuderm réunit une équipe pluridisciplinaire composée de professionnels spécialisés en médecine esthétique et anti-âge dirigée par le Professeur Redureau. A l’origine, cette équipe expérimentée, en créant le concept de centres Réjuderm, a souhaité faire le lien entre l'esthétique médicale, et les dernières technologies non invasives. Le centre Réjuderm est ainsi un lieu innovant, qui met à la disposition des consommateurs avertis une offre reposant sur une méthode unique et efficace afin de lutter contre les effets du vieillissement.
C'est ainsi qu'est né dés le début de l’année 2010, "le vaisseau amiral" de la société, le Centre d'Esthétique de Soins Anti Age Mixte (CESAM), véritable aboutissement de cette 'innovation permettant de pratiquer les technologies selectionnées, fleurons des plus grandes industries mondiales. C'est suite à cette étape, qu'est né le concept de Centre Réjuderm dans lequel vous retrouverez 3 technologies exclusives obéissant à un double objectif : efficacité et rentabilité..
2013 est l'année du lancement du réseau afin de pouvoir à destination d’investisseurs opportunistes et ambitieux.
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2010
- Date de lancement du réseau 2014
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 15
- Apport personnel 20000
- Redevance fonctionnement 0
- Redevance publicitaire
- Royalties 0
- Investissement global 50 - 100 K€
- CA réalisable après 2 ans 220 K€
- Durée de contrat 5 ans
- Surface moyenne 50-100 m²
- Type de contrat Partenariat
- Aide au financement 0UI
Profil du candidat
Cette opportunité s’adresse à des investisseurs soucieux de préserver un capital financier, tout en ayant le choix d’exercer ou pas une activité passionnante.
Ainsi, l’investisseur « Réjuderm », va pouvoir, soit gérer et contrôler le fonctionnement de 2 ou 3 personnes, soit y participer lui-même.
Compétences recherchées
Formation
Prodiguée par un Organisme de Formation enregistré par l’état, elle constitue un atout essentiel de la proposition.
En partant d’un point zéro, c’est-à-dire dans le cas où le candidat n’aurait aucune notion particulière sur le sujet, cette formation va arriver à vous faire acquérir toutes les connaissances pour aboutir à une qualité de fonctionnement irréprochable. Cela se comprend facilement quand on sait que tous les aspects qui seront abordés sont le fruit de plus de vingt années d’expérience. Elle représente sur le marché d’aujourd’hui, une compétence sans aucune équivalence possible.
D’une durée de 2 semaines, elle est composée de 3 parties :
- La 1ère partie est essentiellement technique et théorique. Elle est confiée à différents intervenants spécialisés chacun dans leur domaine.
- La 2è partie est liée à l’environnement commercial et à la gestion opérationnelle du centre.
- La 3è partie est concrète puisque nous vous confierons les clientes de notre centre pilote...